Sujet vos avis sur ma config pour le 31 décembre ?

Sujet de la discussion vos avis sur ma config pour le 31 décembre ?
Bonjour tous,

Je me permet de demander humblement vos avis sur la config que j'utiliserais pour le 31 décembre, 200 convives, salle sans estrade.

- caisson synq cls 215 alimenté par un Q66 electrovoice
- deux tête synq cl8 relié à un t.amp TA 1050
- le tout relié à un beringher CX 3400 super-X pro.
- sachant qu'il me reste encore une paire de double 38 "Eliminator" que je peux toujours rajouter en "mid/high" sur le filtre, je n'ai qu'à ajouter un ampli :8)

Musique style "généraliste" (années 80 surtout) pour un public de 30 à 70 ans...

Merci de vos avis et d'éventuels conseils, il me reste encore quelques jours de prépa aus cas ou je suis "totalement à côté de la plaque" - bonnes fêtes à tous....
Non tu as tout bon.
Il n'y a qu'un db d'écart entre nos 2 configurations en global (amplis mi-puissance chez moi, et full power chez toi), c'est rien.
Et j'ai vu dans ton profil que t'avais assuré un "180", ça me rassure pour mon 31, on sais tous qu'on a jamais 200 personnes sur piste en même temps...:mdr:
en tout cas avec 200 personnes j'espere pour toi qu'il n'y as pas de limiteur dans la salle car 200 personnes ça fait du bruit et tu ne pourras pas exploiter le son comme il faudrait .

ça ne m'est pas encore arrivé mais ça doit etre frustrant .
non, confirmé par le client, il n'y en a pas...:bravo:
Je "déterre" ce fil une dernière fois pour vous souhaiter une bonne année 2013 et vous dire merci à nouveau car c'est vraiment grâce à vos précieux conseils que j'ai passé une très bonne soirée et que j'ai pu offrir à mon client une bonne prestation hier soir - merci les gars !! :bravo::bravo:
Alors,

C'est encore moi :D:

Je reviens juste sur un point et vous confesser que je ne suis pas la moitié d'un "crétin" car c'est seulement aujourd'hui que je viens de piger comment ça marche :mdr:

Voilà comment je connecte mon caisson, je "sort" de mon filtre pas une voie, j'entre dans mon ampli par la voie A, ampli que j'ai pris soin de commuter en mode "parralel" et LA je peux activer le "low sum" et avoir des basses beaucoup plus présentes. (et plus LOURDES en activant le "LPN" du Q66)

Ce qui m'indique aussi qu'en désactivant le "low sum", je peux connecter un autre ampli et le même caisson sur la sortie B sans avoir à bridger l'ampli du caisson !!! (mais bon entre nous, est-ce vraiment utile d'en avoir DEUX ??? :8O:)

J'avais essayé de "bridger" l'ampli mais "voyant rouge protect" et tout le tralala, j'ai pas insisté et c'est pas pour moi ça, trop complexe et pas utile au final :bravo:

Chuis lent à la détente, mais le principal c'est d'avoir capté non ? :mdr:

Je suis venu le poster car cela peux peut être servir à d'autres aussi "paumés" que moi...:???:

Merci à tous...

je connais pas cet ampli, mais tu pouvais pas activer le mode LPN alors que tu es en mode dual stereo ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Si je peux l'activer en mode stéréo, mais en fait avec le "low sum" du CX3400, le LPN du Q66, qui donne plus de "peche" en fait, ne sert à rien, donc moins besoin de "tirer" sur l'ampli" donc "vachement mieux" !!! :lol::lol::lol::lol:
ok ;)
ce que je voulais dire c'est que, si tu n'utilises que le canal A, mode parallèle ou dual stéréo ça revient exactement au même :-D
étant donné que mode parallèle=rentrer par le canal A et sortir le même signal sur les sorties A et B ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ah ok pigé, merci de l'info :bravo: