Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 180 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de DeeGSA :
et bien voilà pourquoi je suis satisfait de mon 905 avec mes "petites 410 A" :bravo:


Je serai très heureux de posséder des "petites 410A". Mon budget ne me permettant pas d'investir dans du RCF, je me suis rabattu sur du dB Technologies neuf ou bien du RCF ou FBT d'occasion.
82
Citation de Le :
Pour répondre à la question dB Technologies 210D + Sub15D.
Le Sub bouffe tout crue les 210D.
Le 15D peut suivre 2 405D ou 4 210D (je fais cette remarque par expérience).
Mais rien ne t'empêche de prendre cet ensemble et d'évoluer par la suite...


Si je prends les Opera 210D, je prendrais le Sub 05D et non le Sub 15D.
83
C'est facile de dire des choses comme cela deriere un pseudo.
Deja mettre les Chiltone dans le meme sac que Ibiza ou Gemini démontre de la totale ignorance sur ma marque d'enceinte. Je doute que Gemini ou Ibiza aient un jour utilisés du Beyma, du RCF ou du B&C Speakers dans leurs enceintes et cette phrase demontre a elle seule le souhait de denigrer gratuitement une marque.
Qu'est ce qui te fait dire que les enceintes Chiltone qui etaient a l'epoque dans sono etaient des "bas de gamme" ? Dans les pub de l'époque comme aujourd'hui nous avons toujours diffusé la liste des composants utilisés dans nos enceintes et il n'y avait rien de "bas de gamme" dans nos enceintes.

Je ne pense pas etre sepcialement protégé mais peut etre que l'attaque bete et mechante sans arguments n'apporte rien, les interventions faites n'avaient rien de pertinentes.

Ce qui devrait interpeller, c'est qu'une personne qui visiblement n'a jamais ecouté une Chiltone poste un avis defavorable et que ceux qui en ont ou les ont écoutés ont réagis rapidement avec des avis contraires...!




Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

84
Citation :
j'ai de très anciennes revuede sono, dans lequel il y avait des enceintes chiltones qui était à l'époque des enceintes bas de gammes, donc si ce messieur, que je respecte en tant qu'être humain, vend ce genre d'enceintes, il vend du bas de gamme.
Il n'y a que la vérité qui blesse.


quelle véritée prouve d'abord ce que tu affirme :8O:
85
x
Hors sujet :
Il va falloir patienter un peu pour l'éventuelle réponse. Mais en même temps, ce n'est pas le sujet et je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une énième fois les débat "bas vs. haut de gamme".
86
x
Hors sujet :
oui tu as raison désolé nick mais ce genre d'individu ça m'enerve