Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 195 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de papi :
Pipo77 pourquoine vas tu pas directement ecouter chez b corde ?

Il faut que je parvienne à me dégager du temps et ce n'est pas forcément facile avec le boulot. Je ne suis, qui plus est, aps tout prêt de Paris.
52
ben en plus B.cord c'est plus près de chez toi que là où j'habite.

pis sur le site de b.corde c'est marqué "produit non disponible" donc il est ptète pas en écoute en magason

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

53
Citation de Chris :
ben en plus B.cord c'est plus près de chez toi que là où j'habite.

pis sur le site de b.corde c'est marqué "produit non disponible" donc il est ptète pas en écoute en magason

Je vais essayer de me dégager un peu de temps pour venir en magasin mais c'est vrai que ça me semble un peu compromis :-(
54
B cord , c'est un ga qui à de son temps créer les enceintes chiltone, du super bas de gamme.

Je ne vois pas en quoi il est un pro, parce que maintenant il possède un magasin?
55
le mieux, pour t'en assurer, c'est d'aller discuter avec lui, d'échanger sur vos connaissances technique. Là, tu aura certainement une meilleure idée de ce que le terme pro veux dire.
En dehors de ça, pas de polémique inutile.
56
Citation de mikesws :
B cord , c'est un ga qui à de son temps créer les enceintes chiltone, du super bas de gamme.

Je ne vois pas en quoi il est un pro, parce que maintenant il possède un magasin?

Je ne suis pas ici pour polémiquer sur les coméptences de chacun. Je suis entré en contact avec B.Corde sur les conseils de plusieurs personnes du forum qui ont été satisfait par son sérieux et son professionalisme. Je lui ai fait part de mes attentes et de mes cotnraintes (budget, poids raisonnable, rapport qualité/prix,...) et je considère que j'ai été bien orienté et qu'il n'y a pas eu de langue de bois sur la qualité des produits.

Mais vu que c'est mon premier investissement en terme de sonorisation, je cherche le meilleur compromis. C'est pour cela que je demandais votre avis sur le pack qui m'a été proposé.
57
pour mikesws
tu peux expliquer en quoi les produits b corde sont super bas de gamme ?
et en quoi il n est pas pro ?
58
Citation de Pascualito78 :
pour mikesws
tu peux expliquer en quoi les produits b corde sont super bas de gamme ?
et en quoi il n est pas pro ?

Oui j'aimerai bien savoir aussi
59
ouais moi aussi...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60
Citation :

oh mon dieu!! un trolll un vraiiii:8O:
ok je :fleche:

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!