Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

• 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 196 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
B cord , c'est un ga qui à de son temps créer les enceintes chiltone, du super bas de gamme.

Je ne vois pas en quoi il est un pro, parce que maintenant il possède un magasin?

n'importe quoi :8O:
62
Citation de mikesws :
B cord , c'est un ga qui à de son temps créer les enceintes chiltone, du super bas de gamme.

Je ne vois pas en quoi il est un pro, parce que maintenant il possède un magasin?

ahahah!!!!! et les enceintes Ibiza sonne mieux que les Chiltone aussi non??

connais tu B.Corde et Chiltone ??? car j'en doute très sérieusement
après avoir échanger quelques mails suite a mon projet d'enceintes composé de RCF L15P530 et moteur ND350 RCF je peut garantir que Mr Corde est très pro!

peut etre tu dit sa car chez B.Corde on trouve pas de materiel comme Gemini Iibiza et compagnie

ODAA Music

63
64
Message de modération :
messieurs veuillez rester sur le sujet s il vous plait !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

65
Citation de midriaze :
messieurs veuillez rester sur le sujet s il vous plait !

Merci :bravo:

Au final je n'ai eu que peu d'avis sur le pack proposé et il ne me reste que peu de temps pour donner ma réponse.

A vos commentaires!
66
Sans avoir les mêmes marques d'enceintes, j'utilise deux te^tes en 12 ', puissance identique, et un ou deux sub en 15'. Soirées généralistes type mariage, anniversaire, baptême.. Le tout dans des salles très diverses. Aucun soucis de puissance. Je ne sort plus avec mes caissons 18' (construction identique au sub qui t'est proposé, mais en mode "passif"), essentiellement à cause de l'encombrement. l'accès aux salles n'étant pas toujours évident, je suis descendu à du 15', voire 12 '. A ce jour, aucun retour de mes clients sur un éventuel manque de basse. Il m'arrive même de tourner qu'avec mes têtes en 12', sans rencontrer de soucis de qualité son.
67
Citation de Gronk :
Sans avoir les mêmes marques d'enceintes, j'utilise deux te^tes en 12 ', puissance identique, et un ou deux sub en 15'. Soirées généralistes type mariage, anniversaire, baptême.. Le tout dans des salles très diverses. Aucun soucis de puissance. Je ne sort plus avec mes caissons 18' (construction identique au sub qui t'est proposé, mais en mode "passif"), essentiellement à cause de l'encombrement. l'accès aux salles n'étant pas toujours évident, je suis descendu à du 15', voire 12 '. A ce jour, aucun retour de mes clients sur un éventuel manque de basse. Il m'arrive même de tourner qu'avec mes têtes en 12', sans rencontrer de soucis de qualité son.

J'enviosageais plus de partir sur un 15" aussi. Moins lourd et plus facilement transportable qu'un 18".
En tout cas je suis rassuré sur la capacité des enceintes à gérer des soirées généralistes.
68
j'oubliai: prévois dans ton budget, l'achat des housses de protection des enceintes. indispensable pour protéger l'esthétique du matos lors des manipulations chargement/mise en place/rechargement/stockage.
69
Citation de Gronk :
j'oubliai: prévois dans ton budget, l'achat des housses de protection des enceintes. indispensable pour protéger l'esthétique du matos lors des manipulations chargement/mise en place/rechargement/stockage.

C'est prévu :-D
70
Salut tout le monde,

Comme certains le savent sûrement, je suis à la recherche d'un pack sono. Après une étude approfondie de mes besoins et de mes possibilités financières, je vais opter pour un pack sono pas trop cher car mon activité discomobile est ponctuelle. De plus, je veux également investir dans un peu de lights.

Du coup j'ai une petite question à vous soumettre : vaut-il mieux investir dans des enceintes avec un HP de 12 ou 15" et prendre un Sub pas forcément trop puissant histoire d'avoir un complément (Exemple : dB Technologies 402 ou 405D + Sub dB Technologies Sub 05D ou Alto TS18) ou bien opter pour des enceintes de 8 ou 10" et prendre un sub plus puissant (Exemple : dB Technologies 210 + Sub dB Technologies Sub 15D) ?

Merci pour vos réponses.

Musicalement