Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 53 178 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle sono DJ Discomobile choisir au final ?
tu peut remplacer les 410 par des 402 ou 610 ça ne change pas beaucoup le tarif par contre tu n aura pas les pieds et câbles mais bon ça peut s acheter par la suite c est pas la mort niveaux tarif !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de papi :
pipo77 mr samuel corde ne vend pas du db technologies mais n'hesite pas a le contacter soit par mail soit par tel .
je l'ai moi méme contacté plusieurs fois il est trés pro ce n'est vrament pas le type de mauvais vendeurs a qui tu as eu a faire

sait on jamais il peut te proposer un petit pack pour ton budget

ps : je ne suis pas amis et n'ai pas d'action chez b corde :-D


Tu es le deuxième avec Chris à me parler de ce monsieur :-D. Selon ce que vous m'avez dit il semble très pro. Je vais le contacter par mail dans un premier temps pour lui expliquer ce que je cherche.

Merci pour le tuyaux en tout cas les gars :bravo:
42
Pas de quoi :)
le magasin est pas très grand mais il se dérouille pour avoir le max de matos en écoute, du coup si t'as la possibilité d'y faire un saut, t'auras les conseils + une éventuelle écoute :)

(j'ai pas de parts chez b.corde non plus lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43
J'ai envoyé un mail. j'aurais une réponse mardi ou mercredi je pense vu que le magasin est fermé lundi.

En espérant pouvoir trouver mon bonheur.

Je comptais un peu sur les "soldes" qui sont proches mais il y a peu de chance que les revendeurs proposent de vraies bonnes occasions.
44
Citation :
on m'avait dit doublement de puissance plus doublement de la surface emissive ( surface des membrannes ) te fait gagner 6 db

Le doublement de membrane ne te fait gagner que 3dB (qui sont encore très théoriques et limités aux basses fréquences). Par contre si tu combines doublement de membrane et doublement de la puissance (c’est le cas lorsque tu doubles les enceintes), le niveau de sortie maxi est augmenté de 6dB. Mais la sensibilité n’est augmentée que de 3dB.
45
Sur vos conseils, j'ai contacté B.Corde afin de voir ce qu'il pouvait me proposer pour mon budget (serré).
Voici ce qu'il en ressort : - 2 enceintes FBT Jolly 12B
- 1 Sub ALTO TS-SUB 18
- Les pieds
- Les câbles

Le tout pour moins de 1500€.

Autant les FBT me semblent être un choix intéressant (malgré un prix assez élevé : https://www.bcorde.com/jolly-12-ba-p791563-1.html ou tout du moins plus chères que des RCF ART 312-A MKIII plus puissantes), autant je m'interroge sur le SUB TS-SUB 18 de chez ALTO.

Qu'en pensez-vous ?
46
j'avoue que je suis un peu comme toi je ne connais pas le sub mais j'hesiterais quand méme pour les ART 312 qui sonts quand méme un poil moins chéres et qui beneficient quand méme d'une exellente reputation .
47
Pipo, si tu es en région parisienne je peux te faire écouter le mien, tu pourras te faire ton avis :)

le gros truc que je lui reproche c'est le coupe haut à 80Hz 12dB/octave pas désactivable

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
Salut Kris

Oui je suis de la région parisienne (Sud Seine et Marne). Je crois que tu es de l'Ouest de l'Ile de France toi?!

J'étais effectivement un peu spetique sur le Sub par rapport au retour que tu m'en avais fait et notamment le coupe haut à 80Hz. Mais il est vrai que mon budget est assez limité. Du coup il va falloir que je prenne vite une décision.
49
oui je suis dans les heuts de seine.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
Pipo77 pourquoine vas tu pas directement ecouter chez b corde ?