Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de 2 enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson possible ?

  • 177 réponses
  • 12 participants
  • 39 410 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utilisation de 2 enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson possible ?
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible (dans l'absolu oui) d'utiliser deux enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson tout en ayant un bon rendu au niveau des basses ?

A savoir qu'il s'agira de soirées discomobiles généralistes d'au maximum 100 personnes. Donc pas de tech, de trans, de hardtech, etc...

Merci d'avance pour vos réponses et pour d'éventuels retours d'utilisateurs.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
171
Petite question : les Art 412 disposent d'un "Bass Boost", mais est-ce le cas sur les Art 312 ?
172
173
Citation de electromode :
https://www.djkit.com/images/products/ART312A-MKIII-ZM1_djkit_alt1.jpg


Je suis débile parfois...icon_facepalm.gif

Bon du coup, cette fois ci, c'est décidé, je prends les RCF Art 312MKIII :-D
174
Je trouves les 412 mieux fini mais si tu pars sur les 312 tu as une très bonne base :bravo:
Allez achètes ^^

 

Mixcloud

 

175
Citation de Furrax :
Je trouves les 412 mieux fini mais si tu pars sur les 312 tu as une très bonne base :bravo:
Allez achètes ^^


Dison que j'ai fait un choix "économique". En effet, en prenant les 312, j'économise 300€. Ce qui me permettra de prendre des lights en plus des enceintes, ainsi qu'un micro.
176
Oui j'avoue c'est bien penser, en plus un bon micro il faut compter 60 euros.

Simple question de curiosité, tu vas prendre quoi en lights ?

 

Mixcloud

 

177
Citation de Furrax :
Oui j'avoue c'est bien penser, en plus un bon micro il faut compter 60 euros.

Simple question de curiosité, tu vas prendre quoi en lights ?


Pour le micro je voulais prendre un sans fils. Mais pour avoir un truc bien, il faut compter au moins 189€...! Enfin poru le moment j'ai pas trouvé moins cher!

En lights, je voulais prendre :
- 4 ADJ Mega Tri Par Led
- 2 JB SYSTEMS DYNAMO 250 ou JB SYSTEMS LED CLUBSCAN
- 2 AMERICAN DJ QUAD PHASE LED
- 1 Machine à fumée Magnum 850.
- 1 laser lounge (mais je ne sais pas encore lequel)

Après je ne sais pas si mes choix sont bons icon_facepalm.gif
178
Comme j'en discutai il y a pas si longtemps que ça avec quelqu'un de ma famille, le micro autant acheter une bonne rallonge de 10M à 15euros.

Pour les lights je suis un peu perdu comme toi, je souhaites partir que sur des lyres pour le moment mais j'étales pas plus le sujet car si tu te souvient nous avions eux un rappel à l'ordre il y à as longtemps sur ce même topic :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 23:46:32 ]