Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupure intempestive RCF 715-A

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 7 217 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Coupure intempestive RCF 715-A
Bonjour à toutes et à tous,

Étant animateur de soirée, j'ai décidé il y a deux ans d'acquérir une paire de RCF 715-A.
Toutes mes animations se sont bien déroulées jusqu'à la semaine dernière où une de mes enceintes s'est coupée sans raison apparente, puis elle s'est réactivée. Elle a fait ça assez régulièrement lors de cette animation. C'était une animation en extérieur et il faisait relativement chaud donc je me suis dit que c'était probablement une mise en sécurité.

Le problème est que cela s'est reproduit hier lors d'une animation en intérieur. Je dois effectuer une autre animation ce week-end et j'appréhende réellement que cela se reproduise à nouveau.

Ne m'y connaissant pas trop en électronique je préfère vous demander votre avis afin de savoir si c'est un problème connu sur ce type de modèle ou non ...

Merci d'avance pour votre réponse.


Cordialement.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 13:55:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil je ne sais pas ou ton collègue a été mais jamais eu de soucis avec le SAV et encore moins quand le matériel est garantie...
ça ne te coûteras rien du tout.
Pour la fiabilité, les miennes ont 3 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis avec et j'en ai une utilisation DJ, et je ne suis pas le seul (dans mes connaissance en tout cas), s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est bien la fiabilité ^^

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 17:45:48 ]