Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha vs. RCF

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 13 171 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Yamaha vs. RCF
Bonjour
Je voudrais savoir votre avis, car je change mon materiel de sono, et j'hésite entre :

- un complet 2xDXR10 sur pied avec DXS12 et une garantie 7ans

ou

- 2x715art MK2 de chez RCF garantie 2ans

J'ai des potes qui me disent Yamaha c'est le meilleur, d'autre que RCF c'est robuste, du coup je sais pas quoi prendre.

C'est pour des soirées jusqu'à 150-200 personnes.
Afficher le sujet de la discussion
41
oui effectivement, je n'ai pas les connaissances techniques pour expliquer dans le detail mais de ce que j'ai compris, yamaha serait les plus performant dans la technologie d'ampli de classe D car recherches plus recentes et le rachat de nexo leur aurait fait beneficier de l'experience dans la diffusion haut de gamme.
Ceci dit j'ai deja fait des concert sur du rcf et c'etait tres bon.
42
Citation :
c est vague comme explication , rcf a une gamme très étendu de produits d ont certains moins connu comme les NX , TT , acustica , 4pro , vmax .


pour moi il n y a pas vraiment de meilleur seulement des produits qui te plairont plus que d autres .


:bravo: +1 moi j'aime autan les deux marque mes en sub je préfère rcf quettions de gout je prend conte bien sur du prix car en dehors du prix les sub que j'aime le plus c ceux de mon boss deux caisson JBL MRX528S avec un crowm 5000 vz la ca sonne bien super bien même en plus ils sont super léger
43
par contre le kilomax peu sonner pas mal mes il lui faut un ampli vraiment puissant au fesse genre 2000 w par canal
44
Citation :
yamaha serait les plus performant dans la technologie d'ampli de classe D car recherches plus recentes et le rachat de nexo leur aurait fait beneficier de l’expérience dans la diffusion haut de gamme.