Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 5 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui tu as totalement raison.
:bravo:
242
Bon je vais perdre du temps a répondre a vos conneries car aparement vous ne savez pas ire alors cete fois concentrez vous bien et lisez et relisez 4 fois si il le faut
1/ si monsieur mes-n avait pris le temps de lire mon /quote/ il aurait vu que ce que je reprochais a KONkistador ce n'est pas sa remarque mais son mank dhmuour le / "soit humble" / alors que ca se voit que je rigolais
2/ deuxièmement je vois pas ou vous avez vu que je n'accepte pas les critiques
OLAAAAAAAAAAA faut aréter la le délire messieurs pourquoi vous acharner sur une douce et fragile créature comme moi
quant à la grosse tete lollllllll j'ai des grosses cuisses mais pas la grosse tete
243

Citation : quant à la grosse tete lollllllll j'ai des grosses cuisses mais pas la grosse tete

je confirme :mdr:
244
Mel-ange,

pour info je ne m'acharne pas sur toi, désolée que tu l'es pris comme ça, c juste que je ne comprends pas pourquoi tu réponds de cette façon à chaque fois.
quand on te parle de cours de chant, tu dis qu'on a qu'a te les donner, je comprends pas ce genre de réponse.

maintenant je te souhaite une bonne continuation, tu as un potentiel mais faut que tu taff ta voix sérieusement .
245
G paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'arrrrrrrrrrgent ooooooh il comprend pas
c pas gratuit les cours de chant c pas mon papa ki va me les payer
246
Il y a beaucoup d'effort sur les arrangements.Pour moi un morçeau peut sonner avec le minimum.Maintenant,j'ai parcouru une bonne partie des réponses ,il ya de tout.Ce qui me semble sûr,c'est que ta voix ne laisse pas insensible,que les critiques soit positives ou négatives.Ton thread en est à plus de 200 au compteur.
En écoutant les radios il y a des voix qui y passent,de la qualité de ce que tu arrives à faire.Donc c'est vendable et un public existe pour ça,qu'on aime ou pas ton style musical.
Maintenant quand certains te conseillent de prendre des cours de chant,ce n'est pas obligatoirement négatif,car il pense peut-être tout simplement qu'il y a un potentiel,mais comme tout,il faut te rendre plus performante,sinon no futur pour toi.

Citation : G paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'arrrrrrrrrrgent ooooooh

D'aprés ce que j'ai vu sur ton profil,tu habites en région parisienne,cherche un peu,mais il y a beaucoup d'associations sur la région parisienne où tu peut prendre des cours pour pas chers.Sache aussi,que si tu ne donnes pas un peu de toi même au niveau pécunier,personne d'autre ne le fera à ta place.Je sais que tu peux prendre des cours juste sur la respiration par exemple.Sinon il existe un livre sur le travail du chant dans la collection "Connection" intitulé BIEN DEBUTER LE CHANT par Fabrice LAIGLE qui est accompagné d'un CD,qui est pas cher.
Voilà,je trouve que c'est sympa ce que tu faits,mais il faut travailler ta voix et les compos,afin que t'arrives à dégager ta personnalité vocale,il faut en faire plein des compos,tester ta voix,c'est comme ça que tu avanceras...
Je préfère ta voix dans le registre R&B que POP.De même peut-être aussi faire des arrangements bien ancrés dans ce style(Soul/R&B) que de faire trop de clin d'oeil à la variété,même si commerçialement ça peut ratisser large.
247
Moi non plus j'ai pas d'argent, mais y'a effectivement des assoc, maintenant tu peux prendre un cours même de temps en temps, c toujours quelques bases qui peuvent t'aider , et y'a des profs qui peuvent te donner des exercices que tu peux faire toute seule. :D:

en tout cas quand on veut vraiment avancer dans la musique, même si on a pas d'argent, on cherche des solutions.
au lieu de répondre tout le temps qu'on ne comprends pas ou que t'as pas d'argent, que papa peut pas t'aider, demande plûtôt si on connaît des profs intéressants même si c une fois de temps en temps. :!:
Passe des annonces, cherche sur internet les assoc qui propose des cours de chant, de l'encadrement artistique, j'ai vu une fois sur delamusic.com une prof qui donnait des cours à 10 euros de l'heure, mais je n'ai pas les coordonnées.

je sais pas si tu taff ou si tu fais des études, je sais que sur Paris la vie n'est pas facile financièrement, et je pense que tous ceux qui te répondent sur ton post sont dans la même galère, mais ils se donnent les moyens. :clin:

donc donne toi les moyens, car tu en as le potentiel comme je te l'ai déjà dit et STP arrête de répondre négativement car dans la musique faut être positif sinon t pas dans la m*****!! :P:
:D:
248
Au fait, je suis pas une gars!!!!!!!!!! :furieux:

donc dit elle!! loooooool
249
Trop Français pour moi... Jolie voix, mais pas assez de Soul, de pleurs, de vécu, quoi... (même si le sujet est "déchirant").

Le morceau est trop downtempo, limite slow pour moi, pas ma tasse de thé. Mais du bon boulot c'est vrai.
Blowz, des coups ! www.blowzelectro.com
250
Merci blowz
concerant le vécu a 22 ans beinnnn c vrai que c'est comme ci que je venais de naitre