Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 5 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
221

ça sonne c'est propre

c'est bien!

Hors sujet : tu serais pas celibataire? :diable:

222
Par contre, c'est fait expré dans le titre "je donneré" ? :noidea:
223

Citation : moi en revanche j'ai plus de 5000 posts alors flag j'écoute dès que je peux et je vous apprends la vie

Vouaille mais surtout les membres on déja eu le privilége de découvrir tes talents de zicos Mr Kubii ! :bravo2:

Et pis je n'ai jamais relevé autant de prétention dans tes propos !
224
Ni autant de second degré peut etre,

c'est sur ça passe moins bien à l'écrit

enfin j'ai toujours pas écouté, mais je serai bientot back home donc mélange, j'écouterai ce soir ou demain!

225
Bon, la guitare craint, je confirme... le morceau c'ets, ben sans surprise, ça se tient mais t'auras pas le grand proix de l'innovation. la voix des fois c'ets un peu trop affecté/surjoué, mais ça se tient aussi!
226
J'suis dac !!!

Je suis en train de rebosser son morceau pour y mettre un brin plus de fantaisie dans la structure et des vrais sons en vrai mais la j'avais fait une pose pour cause de beuvries de fin d'année !!!! :beurk:
227
Travaille un peu plus ta voix, met plus de filing.
:oo:
228
Wow je reviens un mois après et y a plein d'avis wow c'est magique oui bein ma voix tu as qu'a me la faire bosser j'ai pas de prof jai jamais pris de cours de chants
229
Cherche un prof au lieu de lui sortir cette phrase, j'ai écouté et il a raison.

Le prof ne veindra pas à toi.

Et c'est nécessaire si tu veux progresser.
Si c'est une question d'argent, y'a des associations où tu peux trouver des cours pas cher.
230
Merci mes-n