Sujet de la discussionPosté le 14/04/2004 à 14:05:08Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhh du filiiiiiiiiiiiiiiiiiing lol
javoue je mets pas de sentiements quand je chante mais j'y travail je pourais bientot faire pleuré la france entière en LA mineure
[quote]Avant de faire pleuré la france entière en LA mineure fais toi pleuré d'abord et soi umble.
jrigolais mais bon la suptilité c'est pas ton truc c'est pas grave tu portes bien la première syllabe de ton pseudo monsieur KONkistador
Franchement mélange je te trouve immature, tu demandes des avis, il t'a donné son avis, maintenant tu prends pas au sérieux ce qu'il te dit et après tu rabaisse la personne en l'insultant presque...
c pas comme ça que tu vas avancer dans le son, si tu prend au sérieux que les critiques positives mais pas les négatives, demande pas d'avis.
Tanpis mon gar tu as pas assez de maturité musicale alors si tu parles comme ça.
Déjas jte connais pas tu sais rien de moi et je pense que tu as un peu la grosse tête.
c pas ça être embicieux.
moi g pas a me justifier de koi ce soi.
je t'ai donné mon avis point maintenant tu l'as pri de haut tanpis pour toi.
En tout cas je serai pas le seul a te le dire et mm peut être ya pire ke moi.
tu vois jt'enveu même pas.
C pas Mel-ange ke tu devrais t'appelé mais Mel-demon car tu n'as pas d'âme dans ton chant et
ça tu l'as ou tu l'as pas.
Si je peux me permettre Konskitador, je te reprends juste sur la question de l'àme dans le chant, desfois un mùanque de confiance en soi peut suffir pour ne pas en avoir, ensuite avec le taf et la prise de confiance en soi l'âme est là.