Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française

• 253 réponses
  • 33 participants
  • 5 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mel_ange vous demande votre avis pour sa composition en soul française
Je m'apelle amel j'ai 21 ans j'aimerais avoir vos avis sur un extrait.j'ai effectivement mis seulement un extrait pour évité ke le fichier de soit tro lourd.
pour écouter le morceaux il faut aller sur la boite mail à l'adresse suivant:
afi607fr@yahoo.fr le mot de passe est : systeme
le message est de fifi et télécharger la pièce jointe
bonne écoute ;) merci
Afficher le sujet de la discussion
211
Aaaaaaaaaaaaaaah jai pu mettre mon nouveau morceau sur ce site grave a intrumentaliste très doué ke jai nomé OLIVIO
vous trouveré donc mon morceau ici:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51769.html

une chanson intitulé " the only one"
212
Salut.

Bon l'idée c'est un morcau pop/rock assez tranquille.

Déja la voix est juste, mais j'ai l'impression que son niveau n'est pas le même pendant le refrain.

Sinon concernant l'instru, la batterie est trop en arriere et manque cruellement de vie, de chaleur.
Sur la guitare le son clair peut encore passer mais le son saturé est vraiment trés laid !!!

Je pense qu'en gardant la même structure l'instrumentiste pourrait faire bien mieux !

Respect pour le travail mais il reste du taf !

:bravo:
213

Hors sujet : mel, j'ai pas réussi à t'envoyer de mail, c'était pour quoi ???

t'as mis ton adresse e-mail à jour sur af ???

214
Nan mon adresse c mel_ange1982@hotmail.com ca fé trois fois kjte ldiiiiiiiiiiis lol
ta écouté mon new morceau
215
J'ai envoyé un mail là mel_ange1982@hotmail.com

et concernant le morceau y a de l'idée mais les guitares c'est pas ça :(((
216
C'est de la photocopie pur et simple.
4/20 je donne .
:furieux:
217
Et bien développes, c'est un peu facile ta critique, je trouve ça pitoyable :violent:
218
En plus à voir ses 3 posts, c'est un monsieur " je sais tout de la musique, moa j'ai de la culture et pas vous " !!!!

Encore un crétin quoi !!!

Y'a le kistador en trop dans son pseudo ! :langue:
219

Citation : En plus à voir ses 3 posts, c'est un monsieur " je sais tout de la musique, moa j'ai de la culture et pas vous " !!!!

moi en revanche j'ai plus de 5000 posts alors flag j'écoute dès que je peux et je vous apprends la vie

220