Citation : ils m'ont avoué qu'ils avaient un peu peur de ça aussi, dans le sens où ce soft gratos, bien que supporté, peut être laissé à l'abandon, ne plus être supporté
ils peuvent avoir peur puisque de fait le soft est officiellement à l'abandon, du moins par son auteur ! Celui-ci ayant perdu le code source ne peut tout simplement faire de mise à jour ...
Heureusement des bricoleurs arrivent à maintenir buzz pour qu'il puisse rester compatible avec les dernières versions de windows, et même arrivent à lui ajouter des fonctionnalités (overloader), mais ça sent le bricolage ... Et je doute que ça puisse continuer éternellement comme ça ...
Sinon pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info : http://www.berotracker.de
Sans doute l'une meilleures alternative à buzz maintenant (ne lit pas les buzz machines par contre, faut pas rêver quand même il utilise les VST(i))
Juste pour dire que j'ai modifié mon avis sur le JX-8P pour plus de précision,
Je sais bien ce qu'est un vrai sampleur
Je voulais en fait comparer la faculté du JX-8P à créer de nouveaux sons à partir d'une origine à celle d'un sampleur, qui donne tout de même plus de liberté et fonctionne avec des principes différents.
C'est normal...en fait,tu n'a pas besoin de connecter le PeeChord avec le master ou une autre machine.La procédure est simple : 1)Dans l'éditeur de machines, click droit sur le PeerChord
2)Assign Paramter, là, tu choisis les paramètres de la machine que tu veux connecter
3)puis tape F2 et crée un pattern PeerChord dans l'éditeur de pattern en choisissant,par exemple C4 ta 'root note' 4)enfin tape F4 et crée ta séquence , tu entendras alors les superbes accords ou arpèges de la machine que tu as assigné !