Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 962 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous cherchez un logiciel de construction de meubles et autres ... ?
Il y a inventor r2 qu'est pas mal, mais assez complexe ! Par contre vous pouvez tout faire avec concernent les meubles, bien sûr !!! :clin:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

12
13
Ca reste un logiciel pro non? Ca doit être hors de prix... :noidea:
14
Snif, kando, il n'y a plus tes photos :(((
Ca m'intéressait aussi - surtout l'histoire de la station de travail ! -
15
Regarde sur mon profil

Tout mon " studio " est frabiqué " maison " ! ;)
16
Bin j'avais oublié mon topic..
bin resumé de l'histoire :
- j'ai abondonné mon rack et je vais me faire un bureau entier. Comme je vais changer de table bin tout ce que j'avais fait par à la poub...
pour mon premier meuble, voila quelques photos :
sous solidworks :


et sous 3d studio max


ca marche pour une 01v (ou autre table rackable) + 14U en dessous et 3U au dessus de la table.
donc je repart de zero :(

kando : ton meuble est vraiment superbe. Il me fait penser grave à un meuble que j'ai deja vu (chez starsmusic si mes souvenir sont bon...). En tout cas bravo, en noir ca tape bien.
tu as utilisé du verni? quel type de bois as tu utlisé? épaisseur ?

edit : excuse kando, j'avais pas vu que tu avais deja dit tout ca en 1ere page. Je note le vernis :clin:
17
T1, impressionant le rendu graphique de ce logiciel! :oo:
18

Citation : ton meuble est vraiment superbe. Il me fait penser grave à un meuble que j'ai deja vu (chez starsmusic si mes souvenir sont bon...).



Merci ..... en fait je me suis pas mal inspiré de plusieur model de chez OMNIRAX !


Celui ci pour le support MONITEURS , MONITORS !






Et ceux-ci pour le reste ! ;)

Sinon voila des plan d'un meuble OMNIRAX ( si sa peut interesser quelqu'un ! ) :clin:



19
Trés cool ce poste , Dit Kando la peinture noir sur tes racks c'est quoi ?
20
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?