Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 992 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Xtof < c'est toi qui pinaille : tu comprend rien aux jokes d'af et tu ramène ta fraise... Le terme DIY est utilisé depuis des décénies dans des centaines de thread sur ce site donc le fait que kando ne sache pas ce que ca veuille dire aujoud'hui tombe comme un cheveu sur la soupe... :|
Afficher le sujet de la discussion
191
192
193
En tout cas, cet hiver risque d'être intéressant, ayant discuté avec mon père pour la réalisation d'un flight case assez profond pour un PC :bravo2: , on va rigoler :ptdr:
194
Prends un laptop tu te feras moins chier :clin:
195
J'en ai déjà un, et ça me lourde... Ca va être dur avec un portable d'enregistrer les concerts tout en l'utilisant pour projeter une source vidéo - mon dernier trip en date :ptdr: -. Il me faudrait de toute manière un disque externe et changer ma config principale pour pouvoir travailler les sons correctement pas la suite, donc autant prendre un fixe :8) - même si pour enregistrer j'ai une petite idée qui me permettrait d'économiser le CPU que bouffent Cubase et consors avec leurs systèmes dont j'ai pas forcément besoin -
196
Tu fais du VJing??? :bravo:
197
198
Video Jockey :clin:
199
Ah, OK :)
En fait, c'est plutôt du HS, mais je pensais utiliser un moteur ASIO pour balancer le signal à un système de génération vidéo - genre plug-in winamp -, tout en utilisant le moteur pour enregistrer les canaux qu'on veut...
200
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?