Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 345 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles

Citation : genre plug-in winamp


Ah oui lequel? :humm:
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet : J'en sais rien, à choisir en fait.
J'ai un peu regardé le protocole du côté plug-in, ne me reste plus qu'à finir mon moteur audio - pas de si tôt, puisque je dois d'abord rendre un projet - et le plug-in associé - un spectrographe/waterfall -, puis je récupère le moteur audio, je lui greffe l'enregistrement à la volée des wav, et ensuite je lui ajoute un module hôte de plug-in de visualisation winamp. C'est plutôt un travail de longue haleine, mais j'ai le temps jusqu'à ce que j'achète mon nouveau PC, donc...

202
Tines-nous au courant Miles! :clin:
203
Pas de pb, c'était déjà prévu :bravo2: - naturellement en GPL :) au cas où ça intéresse des gens :) -
204
205

Hors sujet : dernier commentaire à ce sujet...

Citation : Xtof < c'est toi qui pinaille : tu comprend rien aux jokes d'af et tu ramène ta fraise... Le terme DIY est utilisé depuis des décénies dans des centaines de thread sur ce site donc le fait que kando ne sache pas ce que ca veuille dire aujoud'hui tombe comme un cheveu sur la soupe...


1. Pinaillage: QUI a joué sur les mots:

Citation : C'est pas une faute de syntaxe non plus...

Alors puisque tu cherches la petite bête, je t'aide à la trouver.
2. Le terme DIY est effectivement bien connu. J'ai réagi à ton commentaire parce que je le trouvais condescendant... Tu prends Kando pour un con (je précise d'ailleurs que je ne connais pas cette personne), et dans le même temps, ton commentaire contient une énorme faute, qui n'est pas dans le contexte des fameuses "blagues d'AF" derrière lesquelles tu te caches pour justifier ton hérésie syntaxique.
Je ne "ramène pas ma fraise", comme tu le dis... je ne faisais que de l'humour sur le thème de l'arroseur arrosé. Visiblement, ça ne te fait pas rire... C'est dommage, mais ce n'est pas une raison pour t'énerver et devenir agressif...

206
Putain....vous etes vraiment grave de vous prendre "la tete " pour une connerie pareil !


Y'a quand meme vachement mieux a foutre ! :noidea:


Ludo , t'es vraiment chiant a toujour chercher la petite bete ! :shootme:
207
Ludo = Thread killer
208
En rajoute pas... j'ai arrêté de répondre si t'avais pas remarqué...
209
Right! Mea Culpa
210
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?