Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 998 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Flag

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
291
Salut !

je viens de passer commande chez castorama des 6 m² de bois pour mon meuble...

à vue de nez, sera fini courant octobre, je mettrai les photos ici. Il y a un support pour deux écrans 19", un clavier 88 touches, un contrôleur US2400 que j'ai pas encore et pas mal d'U de rack

à suivre :bravo2:
292
Ca risque de foutre la haine a pas mal de monde ton petit meuble ( a commancer par moi ! : US2400 = :aime: ) :clin:

Vivement !!!!!
293
Salut, salut kando!


Citation : support pour deux écrans 19", un clavier 88 touches, un contrôleur US2400



:oo: :oo: Ca va etre monstrueux :mdr: :(((
294
295
Je flague. C'est intéressant tout ça...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

296

Citation : un contrôleur US2400 que j'ai pas encore



euh c'est juste de l'anticipation, car je n'aurai pas cette surface avant 1 an je pense, selon le rythme des contrats

jvais commencer par une behringer, comme tout le monde , mais j'aurai pas à refaire le meuble pour augmenter le studio (pour les amoureux de l'analogique, allez jeter un oeil à la console Crest XR-24, en rack et avec un son digne des Neve... d'ici 4 ans elle sera mienne :aime: )
297
Si ça vous intéresse, je mettrai quelques techniques de montage pour ces meubles. Je n'ai rien d'un menuisier, mais comme chez moi c'est tout biscornu, je suis obligé de fabriquer bcp de meubles, du bureau au meuble télé :|
298
Ok pour les techniques d'ébeniste. Moi aussi j'aime bien la menuiserie. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

299
Yup!

Rebonjour tout le monde!

juste histoire que le topic s'endorme pas trop, et pour dire a Shake que comme dirait kando toute info est bonne a prendre alors hesite pas pour

Citation : je mettrai quelques techniques de montage pour ces meubles.


:clin:
300
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?