Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A toi Anaon! quand je dis les photos du petit, je parle des photo de ton rack
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
714Posté le 05/07/2005 à 15:17:30
Ah pardon pas de soucis pour les photos des deux racks de 8u en fait ;) faudra pas trop se moquer par contre, surtout que je ne sais pas encore comment les peindre et qu'il me reste que de la peinture rose
on respecte les gouts de tout le monde hein... meme si il sont speciaux (evite le rose quand meme) puis on se moquera pas, faire un meuble ça force le respect (meme si il est bancal)
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
716Posté le 05/07/2005 à 15:39:09
ça rassure... Bancal normalement non, les planches seront coupées à la machine, d'ailleurs je vais voir ça demain déjà pour les mesures...
Dîtes, c'est tout con hein mais 1U=4,5 cm, c'est bien ça?
Anaon, tes "rack" de chaque côté de ton ecran, ils seront fixés au plan de travail, ou il seront libres ?
car il faut vraiment penser à l'ergonomie
- pouvoir câbler recabler facilement - pouvoir facilement sortir une tranche si besoin à l'exterieur
- pourquoi pas incliner les rack de façon à ce que les rack soit vers toi et pas totalement à la verticale, etc...
le must... des rack inclinés et un ou deux patch !!!!
ergonomie et esthetique
0
dahu_fou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
720Posté le 30/05/2009 à 22:23:14
Bonjour tout le monde.
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?