Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

50% sur tous les Cubase 10 !

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 3 237 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 50% sur tous les Cubase 10 !
Jusqu'au 3 juin, Steinberg propose 50% de réduc sur toutes les versions de Cubase 10 pour les 30 ans de ce dernier !!!

A ne pas manquer !

https://new.steinberg.net/cubase/celebrate/?et_cid=15&et_lid=22&et_sub=Cubase%2030th%20Anniversary
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut
Non c'est pas 279.50 euros:non:
Le Crossgrade c'est 169.50 euros jusqu'au 03 Juin:aime:
42
Merci Freudon.

Citation :
Non c'est pas 279.50 euros
Le Crossgrade c'est 169.50 euros jusqu'au 03 Juin

L'offre à 279,50 € est bien disponible sur le site Steinberg. Cependant, l'offre à 169,50 € est effectivement également disponible, pour une durée limitée. Les deux accès au Crossgrade de Cubase Pro 10 sont donc différents, à des prix différents, pour en finalité obtenir le même produit. Ce n'est pas très normal. Il faut donc être prudent et choisir le bon accès au Crossgrade si on veut obtenir le tarif le plus intéressant.

Sur le site Steinberg, donc, aussi (Cubase Pro 10) :

2627872.jpg

2627873.jpg

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 11:54:16 ]

43
Je dispose d'un Reason 6.5 et disons pas de Cubase (j'ai bien une version éducation mais elle ne peut être mise à jour donc je l'oublie...).

Il suffit d'acheter le crossgrade Reason 6.5 > Cubase 10 pro et on a le soft en version intégrale?

Pour la preuve d'éligibilité, elle se transmet à quel moment? Pré ou post-achat? Parce que ça clôture le 3 juin...

Merci à tous. ;-)

44
Citation :
Je dispose d'un Reason 6.5 et disons pas de Cubase (j'ai bien une version éducation mais elle ne peut être mise à jour donc je l'oublie...)

Personnellement, je suis passé sans aucun problème de Cubase Pro 9 version Education (acheté officiellement sur le site Steinberg) à Cubase Pro 9.5 version normale puis à Cubase Pro 10 version normale. Mes mises à jour s'effectuent sans aucun souci ni aucune limitation. Ma licence actuelle Steinberg dans le eLicenser Center Control et donc sur ma clé eLicenser concernant Cubase Pro est bien celle de Cubase Pro 10 (en version normale et plus du tout en version Education).

Citation :
Il suffit d'acheter le crossgrade Reason 6.5 > Cubase 10 pro et on a le soft en version intégrale?

C'est exactement celà. Pour 169,50 €, tu obtiendras la version intégrale et permanente de Cubase Pro 10.0.20 qu'il te faudra télécharger au niveau du Steinberg Download Assistant. Tu pourras ultérieurement la mettre gratuitement à jour puis la faire évoluer à la version ultérieure 10.5 puis 11, etc ... cette fois en payant, lorsqu'elles sortiront. Ta licence Cubase Pro 10 sera placée sur ta clé eLicencer une fois que tu auras rentré au niveau du eLicenser Center Control le code d'activation que tu recevras par email en passant ta commande chez Steinberg.

Citation :
Pour la preuve d'éligibilité, elle se transmet à quel moment? Pré ou post-achat?

Je ne me rappelle plus très bien à quel moment j'ai à l'époque transmis ma preuve d'éligibilité lorsque j'ai acheté Cubase Pro 9 version Education. Le mieux pour toi je pense est d'essayer de passer commande du Crossgrade de Reason 6.5 à Cubase Pro 10, Steinberg t'indiquera sûrement en cours d'opération la procédure à suivre pour lui transmettre cette preuve d'achat ou d'utilisation de Reason (prépare cette preuve dans un format que tu pourras leur envoyer : jpeg, PDF, etc ...). N'hésite pas, cela en vaut la peine.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 12:03:03 ]

45
Citation :
Personnellement, je suis passé sans aucun problème de Cubase Pro 9 version Education (acheté officiellement sur le site Steinberg) à Cubase Pro 9.5 version normale puis à Cubase Pro 10 version normale.

Donc ma version éducation pourrait bénéficier de la mise à jour en promo actuellement? J'ai lu un truc allant dans le sens contraire sur le site ...

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 12:05:31 ]

46
Citation :
Il n´y a pas d´offres de mise à jour pour les versions éducatives. Les versions a prix éducatif sont uniquement disponible en version complète. Si vous voulez faire une mise à jour, veuillez choisir une de nos offres normales dans la boutique en ligne.

https://steinberg.support-asknet.com/fr/support/solutions/articles/15000001184-mise-à-jour-pour-licences-éducatives-steinberg

Offre normale = Cubase 10 Pro à 270€ en promo donc? SI je comprends bien le crossgrade reste plus intéressant et le fait de disposer d'une version éducation ne me sert, à ce stade, à rien du tout... ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 12:08:05 ]

47
Citation :
le crossgrade reste plus intéressant

Effectivement, je crois que l'offre spéciale actuelle à 169,50 € est durant quelques jours encore la plus intéressante dans ta situation.
48
Je chope mes dernières infos et je passe à la caisse. J'ai la preuve d'éligibilité (capture écran prouvant que je dispose de reason 6) donc il n'y a plus qu'à... :bave:

49
Attention : Ta capture d'écran doit normalement permettre de visualiser un numéro de série ou de licence qui te soit personnel et que Steinberg risque bien de vérifier pour se voir confirmer que tu es légalement propriétaire de Reason 6.5.

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 12:34:35 ]

50
Preuve d'éligibilité demandée par Steinberg :

2640451.jpg

Lien direct : https://www.steinberg.net/fr/shop/crossgrades.html

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 12:38:35 ]