dpuppet > XP a été une exception en terme de durée à cause de la catastrophe Vista. Jamais un OS n'aurait dû durer aussi longtemps qu'XP !
Les nouvelles applis de W10 sont encore un peu brut de fonderie, la majorité des sites recommandent d'attendre quelques mois, mais l'excuse à 2€ de Steinberg, c'est du flan. Tout comme OS X, W10 était dispo depuis longtemps pour valider les applis, et plusieurs autres grands n'ont aucun souci (Sonar, RME...). Les seuls qui ont du mal sont ceux qui ont toujours eu du mal et où on se demande s'ils ont un service de développement (TC, typiquement).
Je ne veux surtout pas rentrer dans une gueguerre Mac vs PC, mais je possede chez moi plusieurs Mac et PC (obligatoire pour mon taf et celui de ma compagne), je n'aimais pas Win8, mais je ne vois vraiment pas ce que OSX Yosemite aurait de plus que Win10. Quand Microsoft fait bien les choses, il faut le dire, c'est pas si souvent. Et Windows 10 est vraiment un bon systeme.
Bon, par contre, ne surtout pas mettre les réglages standard, réglez vous même votre configuration afin d'éviter d'avoir un OS un peu espion. Mais j'imagine, qu'ici tout le monde le sait déjà.
Oui, je ne peux le nier, la définition du son est bien meilleur sur Mac. Il est en même temps plus clair et plus chaleureux. Aux US, ils disent que le son est "big apple".
Oui, je ne peux le nier, la définition du son est bien meilleur sur Mac. Il est en même temps plus clair et plus chaleureux. Aux US, ils disent que le son est "big apple".