Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dpuppet > XP a été une exception en terme de durée à cause de la catastrophe Vista. Jamais un OS n'aurait dû durer aussi longtemps qu'XP !
Les nouvelles applis de W10 sont encore un peu brut de fonderie, la majorité des sites recommandent d'attendre quelques mois, mais l'excuse à 2€ de Steinberg, c'est du flan. Tout comme OS X, W10 était dispo depuis longtemps pour valider les applis, et plusieurs autres grands n'ont aucun souci (Sonar, RME...). Les seuls qui ont du mal sont ceux qui ont toujours eu du mal et où on se demande s'ils ont un service de développement (TC, typiquement).
[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 10:24:40 ]
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 20/08/2015 à 10:24:49
ouais, bon bah wait and see...
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23Posté le 20/08/2015 à 10:55:28
Je ne veux surtout pas rentrer dans une gueguerre Mac vs PC, mais je possede chez moi plusieurs Mac et PC (obligatoire pour mon taf et celui de ma compagne), je n'aimais pas Win8, mais je ne vois vraiment pas ce que OSX Yosemite aurait de plus que Win10. Quand Microsoft fait bien les choses, il faut le dire, c'est pas si souvent. Et Windows 10 est vraiment un bon systeme.
Bon, par contre, ne surtout pas mettre les réglages standard, réglez vous même votre configuration afin d'éviter d'avoir un OS un peu espion. Mais j'imagine, qu'ici tout le monde le sait déjà.
Je ne veux surtout pas rentrer dans une gueguerre Mac vs PC
Ça n'empêche, c'est bien connu que Mac sonne quand même mieux que PC pour la MAO, personne peut le nier!!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Coramel
7242
Membre depuis 22 ans
25Posté le 20/08/2015 à 12:32:08
Oui, je ne peux le nier, la définition du son est bien meilleur sur Mac. Il est en même temps plus clair et plus chaleureux. Aux US, ils disent que le son est "big apple".
Oui, je ne peux le nier, la définition du son est bien meilleur sur Mac. Il est en même temps plus clair et plus chaleureux. Aux US, ils disent que le son est "big apple".
Le Mac aurait donc un son new-yorkais !!!
0
Daan
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 20/08/2015 à 13:18:06
0
Daan
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/08/2015 à 13:37:27
0
Daan
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 20/08/2015 à 13:41:05
0
Coramel
7242
Membre depuis 22 ans
30Posté le 20/08/2015 à 14:02:48
Citation de Daan :
Citation de Coramel :