Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 093 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
111
112

Autant pour moi timotimo bonne continuation dans les light icon_bravo.gif on attds toujours le prochain topic avec une impatience incroyable. icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 16:42:03 ]

113

super chez MH même leur logiciel est .........décalé .facepalm

 désolé icon_redface.gif

c'est vrai que d'un autre coté on pouvais pas le trouver, moi LJ il adresse sans probléme 1=1, 11=11

encore un coup de chinois

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

114

,

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

115

,

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

116

Timotimo je suis dsl mais je crois pas à ce que tu nous raconte. Sur daslight on ne peut pas décaler le patch, et un logiciel ne peut pas planter de cette manière.

Pour les autres daslight ne vient pas de chez MH mrgreen (même si c'est pas top top)

117

ben , moi j'y croi pas non plus icon_non.gif

118

facepalm

J'ai aussi un peu de mal a comprendre. Bref, on avait quand même parlé de patch donc teuh teuh teuh !

119
120

Hors sujet :

 biensur Dj jéjé et paf le chien facepalm

 

sorry !!!!!!!! mrgreen