Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 183 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le sujet de la discussion
101

Merci mais moi je suis mort de rire pour tout le texte tout entier icon_ptdr.gif et le top s' est que j' y connais que dalle en light pourtant j' ai fait une formation sono mais bon je m' intéressai plus au son qu' au light du coup maintenant quand je devrai en acheter ben je me débrouillerai j' apprendrai comme un débutant. icon_mrgreen.gif

J' espéré que je m' en sortirai mieux que timotimo parce que lui s' est un vainqueur un vraie de vraie. icon_mdr.gif Champion du monde toutes catégorie. icon_ptdr.gif Il aura surement le trophée audiofanzine cette année pour la performance du plus long topic pour réussir a faire fonctionné un stroboscope. icon_ptdr.gif

Il en a eu marre il va peut tenter les lyres maintenant une nouvelle performance ce prépare a vos clavier. icon_mrgreen.gif

Je pourrai éventuellement lui apporter un soutien psychologique parce que vous l' avez trucidez le pauvre et moi je l' ai carrément achevé. icon_ptdr.gif

Citation de ibrahim 54 :

Je trouve que ton poste résume très bien 80% de tous les postes précédents ;)

Quoi il y en a eu d' autres en plus ?? icon_exorbite.gif s' était quoi les autres ?? comment mettre une prise de courant ?? icon_ptdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 08:09:21 ]

102

Moi j'ai fini par trouvé la solution. La solution n'était pas dans vos réponses.

Je vous signale que ça fait 5 ans que j'utlise un logiciel lumière et je sais très bien m'en servir. On m'a fait une formation quand j'avais 16 ans et j'ai pilotés les projecteurs de de MHD en DMX. Donc arrteter de dire que je sais pas me servir d'un logiciel.

 

MDR

icon_lol.gif icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

103

icon_facepalm.gif et alors c était quoi ton fameux problème ???

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

104

Lol les ==> lights de MHD <=== woohoo !

Oui c'était quoi le couack ? facepalm

105

Bon timotimo j' espère que tu t' es bien marrer en lisant mes deux texte mais sérieux dit leurs déjà le nom de ton prochain topic que les autres puissent déjà ce préparé ils vont être au taquet cette fois ci. icon_ptdr.gif

Ils ne te laisserons pas dans la merde s' est promis on va tous ce cotiser pour t' offrir un stage. icon_mrgreen.gif

Une grande nouveauté cette année sur audiofanzine les don pour les stage light parrainé par martin et avolites. icon_ptdr.gif

Un trophée sera remis au gagnant qui rentrera en vie. icon_mrgreen.gif s' est que s' est dangereux le triphasé. icon_ptdr.gif

On compte t' envoyé en première ligne comme ca si tu rentre pas on n' aura plus de topic du même genre.

S' est con on va devoir fermé la rubrique light. icon_ptdr.gif (vous imaginez on va perdre notre meilleur client les gars.)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 23:17:54 ]

106

Moi aussi je suis intéressé de savoir d'où venait ton problème Timotimo. Dans l'attente de ta réponse !

107

Ouai, je serait bien content de savoir quel était le problème en question car je pense qu'on ta proposé à peux prés toutes les solutions possible et envisageable ...

Si tu attends qu'on te dise bravo, tu est grand. Pour ma part je ne le dirais pas ! Car quelqu'un de grand est assez mature pour prendre en compte chaque solutions et même si elle ne sont pas les bonne le minimum serait de remercier et d'en prendre compte. Ca, c'est ce que j'appel être grand.

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 00:05:24 ]

108

Il a peut être acheté un strop et une table dmx chez MH :p

Perso sans me venter je crois que je lui ai donné la solution, il ne savait tout simplement pas patcher son projo dans daslight mais je pense pas qu'après tout ce que tout le monde lui a dit qu'il reconnaitra son erreur

109

Citation de serialdj :

 

Si tu attends qu'on te dise bravo, tu est grand. Pour ma part je ne le dirais pas ! Car quelqu'un de grand est assez mature pour prendre en compte chaque solutions et même si elle ne sont pas les bonne le minimum serait de remercier et d'en prendre compte. Ca, c'est ce que j'appel être grand.

Il est trop fiére pour vous répondre parce que sa créve l' écran que vous lui avez soufflé la réponse a mon avis et qu' il veut pas l' avouer tout simplement la preuve il dit plus rien. icon_ptdr.gif

Savoir être humble sa ne s' apprend pas. icon_redface2.gif

110

Bonjour,

dans mon logiciel il y a un décalage d'adresse c' est pour ça.

Exemple: adressé en 11 il fonctionne en 13
 

Voila c'est résolu.

Ciao