Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 102 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
91

 

Hors sujet :

 

Citation de Mabrev17 :

 

(et logique en plus)

 

 

Bon aprés c'est pas grave, pour moi ça deviens un automatisme vu que ça fait depuis le début de l'année que j'en bouffe ... Quelle idée d'avoir fait STI Génie Electronique  icon_mrgreen.gif

 

Ibrahim : ou un cerveau ou un pack avec les deux ...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 21:23:15 ]

92

 

Hors sujet :

 

En fait, j'avais fait le calcul 2^7=128 sur mes doigts, ok 8e switch 128 donc c'est le dernier puisque 128+128 = 512 facepalm

(Il y avait aussi le manque d'envie de check-back pour quelqu'un qui n'a pas l'air de faire un petit effort  mrgreen )

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 21:28:30 ]

93

Le pire c'est qu'il se permet de me faire des copier coller de ses messages sur le forum en MP au lieu de tester vos solutions avant !

94

bien sûr que j'ai tester toutes vos solutions

95

avant de répondre tu as essayé ce que je t'ai dit?

96

Hors sujet :

J'hallucine. Il a deux mains (ou bras) gauche  facepalm

Tu a testé tout ce qu'on t'a dis ? (tout, tout, tout)

97

Ben si tu ne trouves pas je ne peux que te conseiller de louer les services d'un lighteux quand tu veux te servir de ton strob.

98

alors vous ramer encore les gas, moi je suis out j'aime bien rire mais là je peu plus mrgreen

 

en plus il file des conseils à la con sur le dmx dans d'autre post la vache pas peur facepalm

99

Il va peut etre tenter un live bientôt en tant que light jockey sur un bloc de puissance en triphasé. icon_mrgreen.gif

Et vous savez quoi j' éspére qu' ils nous mettra au courant icon_mrgreen.gif avant sa performance live. icon_mrgreen.gif

Pour qu' on puisse tous ne pas venir par contre je vous rappelle que vous pourez assistez en pleine air a ce magnifique spectacle de pyrotechnie totalement improvisé pour l' occasion. icon_mrgreen.gif

Ce show sera sponsorisé par martin et futurelight pour les connaisseur robe sera également de la partie je crois. icon_mdr.gif Ah on me signal que seul jbsystem sera présent pour le coup robe ne veut pas mettre son matos en expo trop chéré pour les assureurs au cas ou il y aurai un drame. icon_mrgreen.gif

Au programme une journé séminaire pilote sera organisé pour apprendre a mieux connaitre les différentes techniques de branchement d' une console dmx avec un forfait supplément de 300 euro pour apprendre a patcher. icon_mdr.gif

Aprés kolanta la nouvelle émission timotimo ou un defit terrible l' attds ils devra pour vous tentez de faire allez un stroboscope sur 3 tables dmx icon_mrgreen.gif ensuite il devra relier tout un show light pour une salle de 2000 personnes en moins de 48h dans une salle de 200 personnes avec 8 bloc de puissance. icon_mrgreen.gif

Il devra donc tenté une pyrotechnie en triphasé ou pire encore en monophasé. icon_mdr.gif

S' il réussi ce defit il gagnera un voyage dans les atelier Mac mah pour découvrir enfin comment et fabriquer le stroboscope s1500d. icon_mrgreen.gif Et surtout cadeau exeptionnel il aura le mode d' emploie en français icon_mrgreen.gif ainsi qu' un livre le guide du light jockey pour les nazes.   icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 23:47:14 ]

100

J'ai eu un peu de mal au début mais je suis mort de rire pour les quelques lignes à la fin. Tu nous a mis quand même un grand roman mais bon, faux bien qu'on se détende un peu après avoir vu un truc pareil. Je trouve que ton poste résume très bien 80% de tous les postes précédents ;)