Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 185 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le sujet de la discussion
81

regarde sur le site de beglec pour sa notice du FL1800Dbravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

82

Citation de : Dj jéjé

Mais non, le matos fonctionne .... il ne sais pas se servir d'un logiciel et accessoirement il ne sait pas faire un patch. Et en plus il est têtu.

 j'ai bien compris, mais le logiciel c'est aussi du mhd... bave  il se ferons un plaisir de lui expliqué comment ça marhe mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 19:22:02 ]

83

Je viens de traduire ma notice en français sauf petit souci il y a écrit

DIP 1,  ON: ligne and light control et il est aussi utlisé pour le contrôle par DMX.

Et pour le faire fonctionner en DMX, il disent mettre DIP 1, sur ON et DIP 10 sur OFF

En fait c'est quoi la bonne configuration ? Juste l'adresse DMX ou Le DIP 1 sur ON et l'adresse DMX.

Parce que si lampe est bien configurée sur le strobe elle devrait marcher aussi bien sur ma console DMX que mon logiciel.

Sur ma console aucun souci, le strobe fonctionne quel que soitl'adresse allouée.

A l'aide SVP.

84

PARDON Quel que soit l'adresse allouée, j'ai fait une faute de frappe. Concerne le message au dessus

85

Tu donnes la réponse dans ton post, tu attends quoi exactement pour prendre ton strobe et tester?? facepalm

DIP 1 on, DIP 10 off, les 8 du milieu pour l'adresse, soit 145= DIP 2, 6 et 9 ON.

86

Mabrev17 tu dis des bêtises, l'adresse dmx est codée sur 9 bits donc le 1 fais partie de l'adresse.

Timptimo tu fais comme je te dis :

- tu adresse ton strobe comme ça 1, 5, 8 à ON (pour @145) le reste à OFF

- lance daslight et fais fichier/nouveau projet

- onglet paramètres -> outils -> icone du haut (patcher un projecteur)

- dans la liste tu selectionne geni/fl 1800d golden scan et tu le place en 145-146 et tu fais ok

- tu monte les potards qui viennent d'apparaitre et qui correspondent au strobe et tu nous dis ce que tu obtiens.

 

Hors sujet :

 

Et par pitié tu arrête de poster un peu partout dans tous les sujets comme un malade et tu apprends à te servire du DMX et de ton logiciel en essayant au lieu de venir pleurer.

C'est quand même fous qu'au bout de 80 posts tu n'ai pas réussi à régler ton problème alors que beaucoup de personnes essayent de t'aider

PS le fait de lui dire d'aller voir son revendeur, ou donner des info sans réfléchir un minimum ne fait pas avancer les choses

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 21:02:35 ]

87

Faux. Pour choisir une adresse les dip de 1 à 9 sont utile. Le dixième et comme dis plus haut utile pour choisir le mode de fonctionnement de stroboscope. Il faut donc que tu mette ton adresse sur les dip de 1 à 9.

Pour l'adresse 145 il faut que les dip 1, 5 et 8 soit sur ON

Hors sujet :

J'aime aidé mais pas prémaché le travail. Avec un peu de bon sens, de recherche, de volonté et surtout d'écoute de nos conseils tu aurait pu y arriver en deux seconde ...

 

Désolé Ibrahim, je n'avais pas vu ton post

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 21:16:17 ]

88

Oups, exact facepalm (et logique en plus)

89

Oui ça ma étonné serialdj de voir ta réponse, bref

+1000   pour ce que tu a mis en HS

90

si avec ça il ne s'en sort pas je proposer qu'on se cotise pour lui payer des bras ;)