Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accrochage de lyre sur un pont ?

• 71 réponses
  • 13 participants
  • 23 520 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Accrochage de lyre sur un pont ?
Bonjour à tous !!

La question a peut-être été déjà poser mais je n'ai pas trouver donc je viens chercher votre aide à tous !!

Comment accrochez-vous vos lyres sur un pont (de type DJ Struss steel de Mobiltruss) ?? Quel système utilisez-vous ?
Si vous avez des photos à l'appui ça serait mieux !!

Merci ! @+
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben c'est ivré avec les lyres...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

62

Hors sujet :

Citation : (lyres que je vends, ceci dit au passage... )

Combien ???

63

Hors sujet : 700 euros pièce avec lampe, crochet et élingue
http://www.movinglights.net/2319%20page%20occaz%20mh660.htm
C'est les mêmes que tes TAS, à part quelques détails de carroserie.

64
Sur mes glp j'ai l'emplacement pour les camlock mais cela n'a pas été livré avec.

On doit bien pouvoir trouver ça quelque part, non?

Bon alors jomo tu veux pas me répondre sur trio ou quattro????
65

Citation : Sur mes glp

t'as quoi exactement ??
66

Citation : Bon alors jomo tu veux pas me répondre sur trio ou quattro????

Ben si, mais j'en sais rien...

67
Ah bon ce n'est pas grave je vais faire un essai sur une barre trio que je vais mettre en totem pour voir comment ça tiend et je vous tiendrais au courant pour ceux que ça interesse.

matmax67, pourrais-tu me dire si tu as des camlock au cul des lyres et si tu en as pris à part. Car j'ai des ypoc 250 et des ypoc color qui ont bien le pas de vis pour les camlock si ne ne m'abuse mais cela n'a pas été livré avec.

Je cherche à savoir combien ça coute et ou on peut trouver ça, merci d'avance.
68
Vous appelez quoi camlock exactement ??
des crochets half-coopler ?? et des crochets rapides a serrage 1/4 de tour ??

avec les GLP, il n'y a pas de crochets d'origine, il faut les acheter avec

des trucs comme ca, ca vaut 16€ ttc chez mon revendeur GLP
69
Le systeme camlock tu l'as en croquis à la deuxième ou troisième page sur la notice des 575.

C'est le système de serrage quart de tour sur lequel se fixe le crochet.

Comme le dit jomo cela évite de serrer et desserer le boulon dans le pas de vis de la lyre quand par exemple un coup elle est au sol ou un autre elle est sur pont.

A priori je viens d'avoir la réponse pour les 250 et color comme quoi le système camlock ne s'adapterait pas.

Alors si tu veux me rendre un service si tu en as un, peux-tu regarder si c'est vrai?
Car moi quand je regarde les notices sur les croquis le pas de vis est au même endroit, alors si cela ne fonctionne pas cela ne peut être que par rapport au pas de vis lui même.

Un essai et on saura (enfin si tu peux)
A priori tu as aussi des 250 msd glp come moi si tu n'as pas le système camlock (je ne sais pas s'il est livré avec les 575) peux-tu comparer les pas de vis et les distances entre les 4 emplacements exterieurs des 250 et des 575.
Pour ne pas te gourer d'emplacement jette un oeil sur la doc des 575 c'est bien indiqué.
la notice est également dispo en ligne sur le site glp.de

D'avance merci beaucoup, chris.
70

Citation : A priori je viens d'avoir la réponse pour les 250 et color comme quoi le système camlock ne s'adapterait pas.

Alors si tu veux me rendre un service si tu en as un, peux-tu regarder si c'est vrai?

les camlock ne s'adaptent effectivement pas sur les anciennes generation de GLP
les YPOC575 Pro sont comptabible

Citation : Car moi quand je regarde les notices sur les croquis le pas de vis est au même endroit, alors si cela ne fonctionne pas cela ne peut être que par rapport au pas de vis lui même.

je comprend pas bien ce que tu dis mais en tout cas, sur les 575 pro, les pas de vis ne sont pas au meme endroit que les fix rapides

Citation : A priori tu as aussi des 250 msd glp

correction : j'ai bossé avec (plus maintenant parce qu'on a des 575 pro)

Citation : peux-tu comparer les pas de vis et les distances entre les 4 emplacements exterieurs des 250 et des 575.

je vois pas l'interet mais ca tu peux le faire sur les schemas des manuels de chaque bete, il y a les cotes normalement