Accrochage de lyre sur un pont ?
- 71 réponses
- 13 participants
- 23 441 vues
- 14 followers
B38_00
La question a peut-être été déjà poser mais je n'ai pas trouver donc je viens chercher votre aide à tous !!
Comment accrochez-vous vos lyres sur un pont (de type DJ Struss steel de Mobiltruss) ?? Quel système utilisez-vous ?
Si vous avez des photos à l'appui ça serait mieux !!
Merci ! @+
Anonyme
Clowny
Anonyme
J'en utilise sous la chapiteau arlette gruss avec julien lhomme.La photo est issu du montage spectacle 2002(effevescence).
Les cf 1200 ne seront plus utilisé sur le nouveau spectacle (delire).
chris013
Nul besoin d'y mettre cet adaptateur (vu dans le post 45) pour y mettre ensuite les crochets.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
chris013
Autrement dans la photo de clowny les crochets qui sont sur l'adaptateur il faut bien les y mettre aussi donc c'est tout aussi naze
si les crochets sont levés à chaque fois.
Sinon c'est comme pour ma solution et sans ce fameux adaptateur
Je me posais la question étant donné que mes lyres ont toujours été mises de la manière classique tête en bas et s'équilibrant de fait par leur propre poids.
1) Sur un cercle les lyres qui sont autour ne tiennent que sur une seule barre et crochet assez serré pour qu'elles ne basculent pas?
2) J'ai regardé sur ton site le cercle en vidéo a l'air d'être un cercle en structure tri et pas quattro, c'est bien çà?
jomo59
Citation : Ce n'est pas naze si les crochets restent sur les lyres dans le flight.
oui, mais la plupart du temps, on fait des prestas très différentes, et le matos est pas toujours accrochées sur les ponts...Sur la photo ci-dessous, les lyres Robe (lyres que je vends, ceci dit au passage... )
sont moitié posées, moitiées accrochées...
enfin bref...
Citation : 1) Sur un cercle les lyres qui sont autour ne tiennent que sur une seule barre et crochet assez serré pour qu'elles ne basculent pas?
Citation : 2) J'ai regardé sur ton site le cercle en vidéo a l'air d'être un cercle en structure tri et pas quattro, c'est bien çà?
Oui. Mais ce que tu n'as pas vu c'est qu'elles sont directement boulonnées dans la structure (c'est une install fixe) afin qu'elles n'attrapent aucun jeu.
chris013
PS: j'ai des crochets alu à attache rapide très costauds pas le modèle rikiki qu'il y a sur la photo de clowny.
Au début j'avais essayé çà mais quelle merde à installer, il fallait être deux pour mettre la lyre sur le pont et tourner le petit papillon.
ps: Tu ne m'as pas dit en quoi mettre le crochet sur l'adaptateur était plus rapide que le crochet directement dans la lyre
jomo59
chris013
Citation : Et dans mon cas tu crois qu'il vaudrait mieux que je parte sur une structure type quattro pour les faire reposer sur la deuxième barre ou tu penses qu'avec de la trio je pourrais m'en sortir?
et pour cette question ci-dessus?
Quand une lyre est sur pont c'est comme çà quasiment tout le temps pour mon cas. Mais ça peut aider pour justement quand ça change.
J'avais oublié le système camlock.
Avez vous des adresses pour trouver les systèmes camlock?
- < Liste des sujets
- Charte