Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prolyte ou ASD

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 21 179 vues
  • 20 followers
1 Prolyte ou ASD
Bonjour,

J'ai le projet d'investire dans de la structure très prochainement.

Je ne sais pas quoi choisir entre du Prolyte ou de ASD.

En ASD la série SX290 réponderais a mon besoin. (150€ HT les deux mètres)

En Prolyte, je ne sais pas trop

Je prévois d'investire dans quatre mètres pour commencer puis deux mètres suplémentaires pour en avoir six.

Sinon, pour le moment, j'ai quatre Roboscan 518 Martin (projet j'en investire dans deux autres voir plus), deux projecteurs Martin style Lynxs 100, six PAR 56 (sur quatre mètres de structure, je ne met que quatre PAR).

Quesque vous pourriez me conseillez entre les deux marques et quelle référence équivalante à ASD en Prolyte ?

Merci d'avance

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le premier post
71
Le nouveau catalogue martin/asd est sorti le prix des structure n'a pas bouge par contre le prix des pieds a carrément enflé :8O: c'est vraiment dommage
72
Après quelques mois d'utilisation, mon couple ASD pied et Prolyte structure est vraiment génial ! je recommande ces choix !

++

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


73
Début septembre j'installe une structure fixe ASD ;) (avec l'aide de Clowny ;))(rectangle de 10m par 7m suspendue, en SX290), je vous donnerais mon avis sur cette structure :) (mais bon, j'ai jeté un rapide coup d'oeil aux structures, et elles ont l'air pas mal :bravo: )

Sinon c'est pas très cher je trouve les structures ASD (enfin ca dépend de la remise que vous fait votre revendeur :bravo2: )

Après pour les pieds je sais pas. d'aileurs faudrait qu'on en achète ( pour le moment on utilise 2 pieds d'enceinte dnas mon école :beurk: , va falloir investir dans des petits pieds a treuil bientot je pense ...)
74
Moi je l'ai la sx 290. Je n'utilise que ca .
J'ai du triangle et du carré.
Impeccable.
75
J'ai utilise aussi bien de la SX290 carre que tri. C'est pas mal, mais faut le marteau quand meme.

Hors sujet : Jethomas: Si t'en as besoin pour l'instal, on pourra prendre les miens.

76
Avec la Prolyte faut aussi le marteau.

La Prolyte me semble légèrement plus technique dans ses détails de réalisation.

Mais c'est une question de détailS, les 2 faisant correctement leur boulot.

J'ai acheté de l'ancienne ASD PAC250 quand j'ai trouvé une bonne occase.

J'ai également acheté de la Prolyte X30D plus grosse quand j'ai trouvé une bonne occase.

L'OCCASION fait le LARRON :mdr:
77
:8) petit up de ce topic,
J'aurai une petite question que vos de la structure global trust face a de l'asd ou du prolyte?
78
J'utilise perso de la structure Global Truss achetée chez Community SA.
C'est de la triangulaire 290mm, et sérieusement, aucun problème avec. Pas de fléchissement, pas de problème tout court.
Je la recommande quand même, même si certain diront peut être prend de la Prolyte ou ASD.
Je l'utilise avec des pieds ASD.
79
Eh oui certains le diront...

Citation : même si certain diront peut être prend de la Prolyte ou ASD



Global Truss est aussi une bonne structure, on ne met pas ce produit en doute. Simplement, la qualité de la Prolyte se verra surtout dans le temps et aussi en matière de charge max.

Bref, Global Truss c'est bon, Prolyte, c'est très bon.... :clin: