Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prolyte ou ASD

  • 78 réponses
  • 21 participants
  • 21 304 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Prolyte ou ASD
Bonjour,

J'ai le projet d'investire dans de la structure très prochainement.

Je ne sais pas quoi choisir entre du Prolyte ou de ASD.

En ASD la série SX290 réponderais a mon besoin. (150€ HT les deux mètres)

En Prolyte, je ne sais pas trop

Je prévois d'investire dans quatre mètres pour commencer puis deux mètres suplémentaires pour en avoir six.

Sinon, pour le moment, j'ai quatre Roboscan 518 Martin (projet j'en investire dans deux autres voir plus), deux projecteurs Martin style Lynxs 100, six PAR 56 (sur quatre mètres de structure, je ne met que quatre PAR).

Quesque vous pourriez me conseillez entre les deux marques et quelle référence équivalante à ASD en Prolyte ?

Merci d'avance

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


Afficher le sujet de la discussion
61
Oups, désolé, j'avais pas vu le message précédent !!!
62
Pas grave t'es tout pardonné
63
Nickel, merci !. :D:
64
65
Salut, je reviens sur le sujet ! :mdr:

J'ai recu mes pieds ASD ATL300, têtes de pont et crochet à contre plaque ASD aussi. J'ai aussi recu mes 6 mètres de structure prolyte X30D.

Les pieds sont nikels ! Stables, faciles à utilisés, rien à dire.

La structure se monte très facilement, aucune flexion entre les jonctions, bien fini.

Bref, je recommande ce mariage entre les pieds et structure.

++

Arnaud

:clin:

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


66
Moi aussi je déterre en faite j'ai une question toute simple je pense certainement prochainement acheter de la structure asd sx290 il y'a deux sortes la normale et la forte charge je pense prendre de la normale est-ce suffisant ou cela risque t'il de me bloquer un jour? Ce serai pour une utilisation en discomobile essentiellement, aucun concert! Pensez vous que ca irais??
67
Yaisse sans problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

68
Merci pour ta réponse :D:
69
Je partage la solution car j'ai trouvé d'occase des pieds ASD ALT400 et de la structure Prolyte X30D.

Mais si j'avais trouvé d'autres marques dans mes prix je l'utiliserai aussi.
70
Alors la je dis chapeau a ASD mercredi je leur écris pour demander un catalogue de leurs structures et samedi matin surprise la catalogue dans la boite au lettre avec un petit mot manuscrit et très très commercial de la part de martin alors entre ce que ma dis mon revendeur et la preuve de proffessionalisme de martin (asd) sur ce coup la c'est clair qu'en septembre je prend mon pont (4 mettres de sx290 + 2 pieds alt 400 pour commencer) chez eux!!!!