Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/307
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Malgrés tout le bien qu'on en dit, ce br-600 a quand-même un énorme défaut !

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 480 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Malgrés tout le bien qu'on en dit, ce br-600 a quand-même un énorme défaut !
Bien oui, c'est vrai, cette petite machine est tellement bien, je m'éclate tellement avec, que j'y passe tout mon temps!
Résultats : cernes le matin, j'arrive à la bourre au taf, je repars plus tôt le soir pour m'y remettre plus vite (mon patron commence à tirer la gueule), je ne vois plus mes gamins, ma femme commence à me regarder de travers, je me sous-alimente, je deviens insomniac, et ça ne fait que 15 jours que je l'ai !!! :oo:

Bon, plaisanterie mise à part, généralement on ne poste que pour faire part de ses problèmes ou pour se pleindre, et bien cette fois, non, place à l'enthousiasme. Ce petit bijoux est parfait, et pour 379€, un seul mot : FONCEZ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout cela est amusant à lire, mais une chose m'interpelle:
Le PC ne doit pas être si difficile d'accès, puisque tu ne sembles pas rencontrer de difficultés à nous répondre. :clin:

Pour ma part, j'ai poursuivi mes études tout en travaillant de 96 à 2006. La période 2004/2006 a été si dure que je ne faisais quasiment plus de zik. J'en ai tellement souffert que je suis aujourd'hui boulimique de musique, ça vire à l'obsession. Le dernier jour des partiels, j'ai fini en catastrophe mon épreuve pour essayer les grattes dans la rue d'à côté. Il était temps que ça se termine.

Pour la question de l'âge, cela a peu d'importance selon moi. Ce que je trouve magnifique, c'est que tu gardes le même plaisir qu'à tes débuts. :bravo:
C'est plutôt encourageant de se dire qu'on peu préserver ça, car les personnes qui ont un passé enfoui de musicien et qui ont tout laissé tomber pour regarder Drucker et cie, sont pléthores.

Moi je me vois bien jouer du blues avec ma strat durant mes vieux jours.....alors laisse tomber cette histoire d'âge

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

22
Là, je suis à la maison. Le gamin est en cours donc .. à donf sur la bête !!
mais, pour le PC la journée .. C'est comme les autres, Internet passe également par les bureaux ..!!
C'est vrai que l'âge n'a pas d'importance .. mais, bon, je vais pas raconter ma vie, mais, ayant justement failli la perdre il y a quelques temps, tu sens que la "faux" est passée tout près et, si tu relativise beaucoup de choses, tu appréhendes toujours (quoi qu'on en dise) le fait de ne pas réitérer ces mauvais moments ..
D'où les petits plaisirs que l'on apprécie d'autant plus (je vous ferai passer quelques textes de ma pomme là-dessus dès que la Sacem me les aura enregistrés ..!)
Bon app ..!
23
Salut

Citation : Quand je vous lis, je me sens rageusement le plus vieux ? Me trompe-je ???



Non non, je peux te rassurer tout de suite, tu es bien le plus vieux d'entre nous :D:
24
Et Sergent ..!
Même si ma Gibson est fatiguée comme le proprio, et même si c'était un vieux dobro délabré, j'espère bien pouvoir jouer jusqu'au bout ..!
Y'a pas que Fender dans la vie ..!!
A+
25
M'appeler Sergent comme ça, en rappelant que c'est mon véritable nom de famille, ça me rappelle l'école, quand je me faisais gaullé par un prof :??:

Heureusement qu'il n'y a pas que Fender!! C'est vrai que je ne quitte plus ma strat classic 50 (avec un manche d'une pièce en érable, quel pied).
Mais j'ai déjà eu l'occasion de complimenter ta les paul authentique de 73.

J'ai pour ma part une petite les paul standard de chez épiphone, que j'adore aussi. Dans mes influences, Paul personne est incontournable!

Cela dit, reconnait que tu n'aimes pas trop Fender

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

26
:non: Mais non, mais non..!
J'en ai même eu une un moment ..! Mais l'appât du gain (sur l'ampli je parle) a été le plus fort.
Non j'adore aussi le son des micros des strats, mais j'aime pas le manche ! C'est ballot hein ..!
Par contre, j'ai essayé la Luke de Musicman qui combine vraiment tout ce que j'aime dans une gratte électrique ...! J'aime moins le prix !! A voir pour un futur Père Noël bien bourré et grassouillet avec une grosse hotte ...!!!??

:furieux: :((( Pour ton nom, excuse-moi. J'avais oublié .. Je vais donc opter désormais pour Capitaine. Ca fait lèche-cul, mais ça t'évitera de mauvais souvenirs !!
27
C'est sans souci pour le nom, je ne le renie pas.

pour fender, je fais le malin aujourd'hui, mais pendant des années j'ai à peine regardé les strats. C'est en prenant de la bouteille que la révélation m'est venue, et un beau jour j'ai revendu ma lag roxane floyd made in france, pour une fender.
Je ne l'aurais pas cru il y a encore un an ou deux.

Cela dit, pour remplacer ma petite roxanne, il m'a fallu 2 grattes, une strat et une les paul.

Il est temps pour moi de tirer ma révérence. Je souhaite joyeux noel aux membres d'AF, je souhaite beaucoup de BR600 au pied du sapin, pour ceux qui ne l'ont pas déjà.

et comme chantait John, "happy christmas, and a happy new year, war is over if you want it...." :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

28
:idee: Même sans sous-titrage, j'ai compris ..!
:oo: Bon Noël à tous les Boss .. eurs ..!!
:fleche: Carlos
29
J'ai une question : est ce qu'il est possible selon vous de brancher ma sortie de mon pedalier multi-effets boss pour rentré dans l'entrée guitare ???

et si oui quelle sortie utilisé (guit amp ou line/phone)
merci
30
Bonsoir
si tu utilises des effets stéréo sur ton multi-effet il vaut mieux passer par l'entrée line et sortir de ton multi par line phone, mais les effets du br sont pas mal et dans la plupart des cas tu pourras te passer de ton multi-effet et passer par l'entrée guitare.

bonne fêtes

Jean-Marc