Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Malgrés tout le bien qu'on en dit, ce br-600 a quand-même un énorme défaut !

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 496 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Malgrés tout le bien qu'on en dit, ce br-600 a quand-même un énorme défaut !
Bien oui, c'est vrai, cette petite machine est tellement bien, je m'éclate tellement avec, que j'y passe tout mon temps!
Résultats : cernes le matin, j'arrive à la bourre au taf, je repars plus tôt le soir pour m'y remettre plus vite (mon patron commence à tirer la gueule), je ne vois plus mes gamins, ma femme commence à me regarder de travers, je me sous-alimente, je deviens insomniac, et ça ne fait que 15 jours que je l'ai !!! :oo:

Bon, plaisanterie mise à part, généralement on ne poste que pour faire part de ses problèmes ou pour se pleindre, et bien cette fois, non, place à l'enthousiasme. Ce petit bijoux est parfait, et pour 379€, un seul mot : FONCEZ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci je suis en train de l'essayer car ma super chérie m'accorder le droit d'ouvrir mon cadeaux avant noel !!!!!superrrr :aime: :aime: :aime:
alors je suis encore un peu perdu pour le moment !!!
bonne fete et vive le pere noel !! :bravo: :bravo: :bravo:
32
Je l'ai !!!!!!!!!! :mdr:

Il est magnifique !!!

Bon ça n'a pas l'aire facile mais je vais y arriver !!! :bravo:

@+ et Joyeux Noel à tous !!
33
Ah ces jeunes ..
J'aimerai bien voir les photos "devant" le sapin ..!
Ca doit être quelque chose ..!!!???
Surtout rassurez-vous les gars, j'étais comme vous. Et, à contrario, je n'avais jamais touché de ma vie à ce genre d'engin ..! Mais finalement, c'est assez simple (même que je n'ai pas encore la notice en Français) et tu en découvres tous les jours ..!
Au bout d'une semaine, je suis déjà parvenu à me fabriquer des rythmes avec arrangements "perso", incluant des insertions de motifs également perso ..
C'est super. Tu fais ce que tu veux finalement.
J'avais simplement une crainte vis-à-vis de cette BAR qui posait tant de questions, mais franchement, c'est un régal. Tu la bounce en fin de partie et tu peux même jouer gentillement sur le volume ..!
Les sons de basse me conviennent parfaitement (le P90 "basse" de ma Gibson bien règlé me donne de super sons, et alors la fretless ..!! Super).
Un seul conseil, commandez rapidement une (voire deux) cartes d'1 GO ;.!!
:lol: Résumé : Q U E D U B O N H E U R ...!!
34
:mdr: J'oserais même pas montrer les photos !! :lol: :lol:

Plus sérieusement, pour le moment la BAR me parrait assez compliquée quand même, mais bon j'avance dans la notice un peu à la fois. Mais à mon avis comme tu dis sa vient un peu à la fois. :D:

Franchement n'hésitez pas, le BR-600 en vaut vraiment la peine !! :oo:

@+ :D:
35
Pareil pour moi super content de l'engin meme si au début j'etait assez largué
ca commence a rentré doucement, maintenant j'arrive deja a transferer de guitard pro la batterie en (midi) ca a marcher du 1er coup ! :bravo:
et je commence a maitriser les fonctions editions (punch in / out)et ca commence a devenir tres interessant !!
a bientot et bon jour de l'an
:clin:
36
ça y est je suis des vôtres! j'ai donc retrouvé les principes de fonctionnement de mon gt6, simple, les ingés de chez boss sont fidèles à eux même, et malheureusement les sons de guitares aussi... :beurk: (au niveau des sons pré-enregistrés en tout cas, je n'ai pas eu le temps de rester des heures sur les réglages pour en créer de nouveaux)
mais sinon je ne m'attendais pas à cette qualité pour une aussi petite bête! bilan: cadeau de noël génial, et belles nuits blanches en perspective
:bravo2: :fete: :fou:
37
Pour trouver des défauts à cette excellent enregistreur:
_Absence de midi pour synchro avec un séquenseur
_Line In en minijack
_Sensibilité des pads non graduelle
_Pas de boucle d'effet
_transfo obtionnel
_enregistrement des motifs de la B.A.R pas evident en temps réél/velocité
_Risque de conduite addictive et de tendinite des doigts,rupture de toute activité sociale :mdr:
Comme Le Carlos je suis devenu fan du BR 600 :bravo:
Nicoslash
38
:non: Eh pépère ..
Bonjour tout d'abord ..! T'es gentil de me citer, mais toute ton énumération me laisse froid (même par ce temps !!) et n'engage que toi ..! Je rigole ..!
Pour le prix camarade, faut quand même pas demander un table complète avec tout le matos qui va derrière, et un Manu Katché par dessus ..!
C'est toujours actuellement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
DANS sa catégorie, bien évidemment .. Sinon, pour obtenir les ingrédients que tu cites .. faudra mettre, au minimum, le double ..!
Eh ..!