Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Question concernant la boite à rythme

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question concernant la boite à rythme
Salut,

Bon voilà j'ai un doute... Je sais que le br-600 a une boite à rythmes incorporé, par contre je ne sais pas si cette boite à rythme contient (en + des sonorités de drum) des sonorités de basse(s)???

La polyphonie est-elle limitée?

Les sons de drum sont-ils + ou - réalistes?

Merciiiiiiii d'avance pour la réponse
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, moi aussi, qui ne suis pas un foudre de guerre en physique du son :lol:, j'ai été ravi de rencontrer des explications aussi simple, c'est à la limite de la vulgarisation mais en même temps trés trés pratique tout en allant à l'essentiel... :bravo:
mais j'ai oublié de citer les excellents dossiers qui sont présent sur audiofanzine dans la rubrique pédago/dossiers, la dedans il y a tout, mais c'est parfois plus indigeste pour le néophyte, m'enfin ça vaut le coup d'y jeter un oeil pour avancer.. :idee:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
32
J'oubliais de dire qu'a mon goût le br 600 est excellent, hormis que je n'utiliserait jamais la BAR sauf peut être comme métronome, car franchement pas que celle là soit mauvaise mais je trouve pas ça terrible les BARs en général( question de goût encore),
les effets je m'en passe aussi, même si de temps en temps je suis content d'en utiliser un ou deux assez neutre,
je trouve dommage de la part de boss d'avoir autant misé sur la station ultra polyvalente limite gadget, plutôt que d'en faire un ministudio d'enregistrement concis et précis...
si jamais tu as besoin d'une BoiteARythme libre à toi d'en rajouter une externe à mon avis!
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................