Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Appel à témoins

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 35 557 vues
  • 22 followers
1 Appel à témoins


Bonjour à tous,

Le BR800 était annoncé pour fin juin. Certains sites de vente en ligne ont l'air de dire qu'il est disponible à la vente dès maintenant.

Quelqu'un l'a-t-il acheté et reçu ? Quelles sont vos premières impressions ? les bonnes et les moins bonnes...

Merci de vos témoignages,

B.

Afficher le premier post
91

Avant hier, je suis revenu d'une repet, ou j'avais fait quelques enregistrement simples (pas en multi-piste). J'ai voulu récupérer les wav pour les mettre en mp3 pour les envoyer à mes amis.

Ben, j'ai passé presque 1 heure pour accéder aux fichiers: j'ai tout essayé, désinstaller les pilotes,etc... rien à faire, le BR n'apparaissait pas dans l'explorateur windows. Au final, j'ai enlevé la carte et je l'ai lu directement.

Bon, moi, je veux bien, mais si Boss dit, vous n'avez qu'à utiliser l'ordi pour éditer,etc... heu oui, encore faut-il avoir un ordi à coté avec les pilotes installés et priez pour que l'ordi ne fasse pas des caprices.

Voila, pourquoi, je cherchais un appareil autonome.

Bon, j'ai tenté d'envoyer un message à Roland, j'ai du me vautrer (décidement) dans l'envoi. Quelqu'un peut-il me dire la page web qui va bien pour envoyer un message à Boss ou Roland.

92

Bizarre ça. J'ai installé les pilotes xp sur mon portable et tout marche très bien depuis.

tu tournes sous xp aussi ?

93

Moi je suis pas sous XP (Ubuntu Lucid Lynx) et mon ordi me fait parfois des caprices avec la connexion au br... La solution que j'ai trouvé est de brancher/rebrancher le Boss, refaire la procédure de connexion USB et au bout d'une ou deux fois, ça fonctionne. Peut être que ça marchera pour sticmou.

Personne n'a de problème avec le clavier tactile? Par moments chez moi, certaines touches ne répondent plus et il faut redémarrer le BR pour que ça remarche... Ça me gonfle un peu, ça....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

94

Je comprends mieux .. car sous xp, ça marche aussi bien que le br-600 avec quelques nouvelles fonctions.

Effectivement, j'ai aussi remarqué que les touches certaines fois ne répondent pas vite. En fait, elles ne bloquent pas mais il faut attendre (?) qq secondes pour que ça réponde.

95

Je suis sous Windows 7. J'ai fait les manips de débranchement/branchement, redémarrage dans tous les sens. Rien n'y fait.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai bien le son de Windows quand je monte le BR, pas le lecteur. Sinon, le reste fonctionne (carte son, surface de controle).

Bizarre, peut être lié à la carte SD (je n'ai pourtant pas de pbs en local avec cette carte SD). Faudrait que j'essaye avec la carte SD d'origine.

Pour les boutons, j'ai constaté une fois un blocage aussi et je sais pas combien de temps il faudrait attendre, mais il s'est bien passé presque 30 sec avant que je décide d'éteindre et rallumer la bete.

96

J'ai 2 PCs sous Windows 7. Aucun ne propose le système de fichier du BR, ou alors de manière très sporadique et en attendant au moins 1 min. Un truc de fou.

Ca fait 2 jours que je suis sur mon ordi et pas sur ma gratte.  J'en ai marre. 2 ordis, la même chose. Nul.. j'ai envie de dire.

97

Je plussoie ce dernier point.

Y'a toujours une galère avec les ordinateurs, moi le br800 je ne m'en sert pas comme surface de contrôle, alors je me fais plus chi*r avec la connection, je chope la carte sd, reconnue tout de suite par mon ordinateur, et la conversion des fichiers est beaucoup plus rapide.

Je sais pas si une mise à jour est prévue, mais je suis d'avis qu'il y a 2/3 ptits trucs à revoir. Et sur le mien, le clavier est toujours une horreur, c'est pas méchant, juste agaçant. https://www.sitepoint.com/forums/images/smilies/smiles2/mad.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

98

Ben, je vais faire pareil, enlever/remettre la carte SD.  icon_fache.gificon_sad.gificon_cry.gificon_confused.gif

Et quand je pense que pour l'édition des pistes, ils disent qu'il faut utiliser l'ordi... icon_fache.gificon_sad.gificon_cry.gificon_confused.gificon_confused.gif

99

UP!

Miracle!

J'ai résolu (enfin je crois) mon problème de clavier, j'ai démarré le BR en ayant oublié de remettre la carte sd, et là, un réglage " switch sensivity" s'est affiché, permettant de sélectionner le degré de sensibilité du clavier. Ça va de 1 à 10, je l'ai mis à 5 est ça à l'air nickel.

Hors sujet :

Par contre, j'ai pas trouvé de réglage "USB sensivity" pour régler notre problème, sticmou. Désolé. mrgreen

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

100

ça alors ! bonne nouvelle ça pour le clavier ! merci