Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/384
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Appel à témoins

• 108 réponses
  • 22 participants
  • 35 663 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Appel à témoins

Bonjour à tous,

Le BR800 était annoncé pour fin juin. Certains sites de vente en ligne ont l'air de dire qu'il est disponible à la vente dès maintenant.

Quelqu'un l'a-t-il acheté et reçu ? Quelles sont vos premières impressions ? les bonnes et les moins bonnes...

Merci de vos témoignages,

B.

Afficher le sujet de la discussion
101

salut a tous! icon_smile.gif

je me pose encore quelque questions apres la lecture du topic

1-est ce que je peux utiliser le br 800 comme un looper avec boite a rythme intégrée ( a condition d'avoir un switch pour les loops) en fin de ma chaine d'effet et en direct dans l'ampli?

sinon vous le mettez dans une sono?

2- est ce que je peux brancher la sortie de mon ampli sur le br 800 pour enregistrer le son de mon ampli?

en fait c'est une seule et meme question, le truc est de savoir si ça pose pas de problème au niveau de l'électronique. je n'y connais absolument rien. icon_neutral.gif

merci

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 21:06:24 ]

102

Salut à tous,

Il me semble que sur la video d'Alex Hutchins, il utilise une pédale d'expression.

Quelqu'un aurait-il un avis sur cette EV-5 de chez BOSS (conseillée pour le BR) ?

http://www.casimages.com/img.php?i=101210113641218318.jpg

Peut-on utiliser, brancher d'autres pédales wah via le BR800 ?

Merci

103

bonjour,

je debute dans les sequenceurs multipistes et et j'ai quelques questions

1)l'un des défaut, apparemment, du br 800 est le manque de la fonction "édition", c'est à dire?

2)peut ton juste passé, par le br 800, pour capter un son de guitare, voix ou autre instrument, sur un ordinateur  juste en guise d'interface audio?

3)est ce que le br800 est compatible avec un MAC?

merci d'avance

104
un petit up pour les dernières questions, très intéressantes.

MERCI
105
1) on ne peut pas éditer (diminuer, ralentir etc...) un sample que l'on vient d'enregistrer sur le BR 800.
2) oui bien sûr en interface audio et midi
3) oui je pense mais je suis sur PC

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:54:33 ]

106
Je déterre ce topic pour poser une question toute con sur le br 800.
Voilà je le découvre et …………je n'arrive pas à enregistrer la boite à rythme intégrée en même temps que ma guitare. Quand je lance les deux en mode enregistrement, j'entends les rythmes et la guitare mais à l'écoute il n'y a que la guitare. Ce qui m'inquiète c'est que la doc ne parle pas de ça.
107

Bonjour

En position mastering, il faut monter le potar de rythme pendant l'enregistrement pour enregistrer la boîte à rythme, dans ce mode tu peux importer les pistes rapidement enregistrées en mode scretch ou un truc comme ça... (je ne suis pas sur ma machine) icon_wink.gif

108
Salut,

je viens d'acheter le BR 800 BOSS, le soucis c'est que les drivers présents sur le DVD ROM ne vont que jusqu'à Windows 7 et j'ai windows 8... je ne trouve pas de driver, c'est en fait pour que le logiciel BR 800 RYTHM EDITOR fonctionne sur mon PC.

Merci d'avance !
109
Tu es aller voir sur leur site ? Sinon, tu devrais contacter BOSS. En plus ça aidera tout le monde le jour où on passe à Windows 8.

@+