Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-800 Digital Recorder
Photos
1/374
Boss BR-800 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Appel à témoins

  • 108 réponses
  • 22 participants
  • 35 550 vues
  • 22 followers
1 Appel à témoins


Bonjour à tous,

Le BR800 était annoncé pour fin juin. Certains sites de vente en ligne ont l'air de dire qu'il est disponible à la vente dès maintenant.

Quelqu'un l'a-t-il acheté et reçu ? Quelles sont vos premières impressions ? les bonnes et les moins bonnes...

Merci de vos témoignages,

B.

Afficher le premier post
11

Bon j'ai écouté mon coeur de geek et surtout comme je suis seul et que je suis novice dans le monde du mastering, les fonctionnalités avancées sur les pistes qui manquaient ne me dérange pas. Du coup, j'en ai pris un et je donne ma première réaction à chaud.

Pour ma part je trouve que le BR 800 est plus orienté guitariste qui veut chanter et mettre des playbacks pour s'exercer car il intègre des effets de gratte et des effets de voix superbes et que les fonctions qu'ils proposent sont suffisantes pour cela.

Bon je vais mettre des idées en vrac car je ne suis pas testeur...:

- Le son généré est très bon

- Les effets au top

- c'est jolie

- Le tactile des fois un peu chiant et capricieux, si vous n'aimez le tactile sur les téléphone laissez tomber.

- Pas de move, mais des fonctions erase et copy

- import des wav avec un logiciel (wav converter) qui prend uniquement des wav en 16 bit et les convertit dans son format propre compressé pour garder de la place sur la carte SD.

- tu peux créer des arrangements de plusieurs patterns de batterie directement dessus, sinon tu as un logiciel pour faire les patterns et les importer dans la boite noire. Il en existe déjà dans le BR de toute façon.