Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Korg D888 : C'est mes oreilles, ou bien ?

  • 94 réponses
  • 24 participants
  • 16 400 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Korg D888 : C'est mes oreilles, ou bien ?
Salut,
Je ne reviens pas sur les qualités de la machine, trés pratique, accessible rapidement, facilité d'exploitation,...
Ce serait plutôt coté son que je me pose une question.
Est ce que mes oreilles sont trop habituées au Tascam 2488, ou bien, le Korg "colore" t'il le rendu sonore ???
Je l'utilise exactement dans la même config que le 2488, sur les mêmes enceintes (ok, je bosse en 48Hz (Tascam)et la c'est du 16/44), mais ce n'est pas l'explication).
Voila, si quelqu'un a rencontré le même prob, ou peut m'affirmer que c'est mes noreilles :bravo: Thanx
AL K. ;)

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
91
Bon eh bien tant mieu si t'es satisfait alors ;).
92
To KORG: Pour le chèque, c'est comme d'hab, thx :humm: :bave:

Désinscription AF

93
Salut à tous!
Je pense sérieusement à m'acheter un D888 pour enregistrer une batterie sans problème de latence de manière à pouvoir mixer tranquillement sur Protools après. Est-il possible d'enregistrer un click issu d'une boîte à rythme sur une piste "virtuelle" pour ensuite l'écouter lors de l'enregistrement 8 pistes?

Merci d'avance
94
Salut à tous!
Je pense sérieusement à m'acheter un D888 pour enregistrer une batterie sans problème de latence de manière à pouvoir mixer tranquillement sur Protools après. Est-il possible d'enregistrer un click issu d'une boîte à rythme sur une piste "virtuelle" pour ensuite l'écouter lors de l'enregistrement 8 pistes?

Merci d'avance
95
Oui.
Il y a même un métronome intégré au Korg...