Sujet de la discussionPosté le 22/09/2006 à 19:54:19Korg D888 : C'est mes oreilles, ou bien ?
Salut,
Je ne reviens pas sur les qualités de la machine, trés pratique, accessible rapidement, facilité d'exploitation,...
Ce serait plutôt coté son que je me pose une question.
Est ce que mes oreilles sont trop habituées au Tascam 2488, ou bien, le Korg "colore" t'il le rendu sonore ???
Je l'utilise exactement dans la même config que le 2488, sur les mêmes enceintes (ok, je bosse en 48Hz (Tascam)et la c'est du 16/44), mais ce n'est pas l'explication).
Voila, si quelqu'un a rencontré le même prob, ou peut m'affirmer que c'est mes noreilles Thanx
AL K. ;)
Salut à tous!
Je pense sérieusement à m'acheter un D888 pour enregistrer une batterie sans problème de latence de manière à pouvoir mixer tranquillement sur Protools après. Est-il possible d'enregistrer un click issu d'une boîte à rythme sur une piste "virtuelle" pour ensuite l'écouter lors de l'enregistrement 8 pistes?
Salut à tous!
Je pense sérieusement à m'acheter un D888 pour enregistrer une batterie sans problème de latence de manière à pouvoir mixer tranquillement sur Protools après. Est-il possible d'enregistrer un click issu d'une boîte à rythme sur une piste "virtuelle" pour ensuite l'écouter lors de l'enregistrement 8 pistes?