Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 100 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?
Salut, j'ai un soucis qui commence à sérieusement me chatouiller : le fameux "No stereo track" qui reviens sans cesse, puisque je n'arrive pas à assigner mes plages en stéréo. Le livret dit que si ce message apparait, c'est qu'il n'y a pas de morceau qui contienne une piste stereo maitre de plus de 4 secondes. OK.
Mais comment faire ? Je sais qu'il faut se rendre sur le Quick Navigate, à "Monitor", puis aller sur "ST.Track", et ensuite... ? C'est vraiment l'impasse, merci beaucoup de m'aider, soyez le plus pragmatique possible dans vos explications svp, je suis loin d'avoir tout pigé à la machine ! Merci d'avance, vous participerai a un album extraordianaire.
Keaton.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pas la page 86 sous les yeux..mais t'en est ou la...?!?
32
Ca y est, en fait j'avais omis cette page 86, c'est cette étape là pour graver qui me manquais.

Donc, j'ai pris un titre, je suis allé à RECORD, j'ai fait NEW, le STEREO c'est mit à clignoter, j'ai enregistré, ensuite VIEW, ensuite j'ai SAVE ( étape page 86), tout est ok, j'ai ensuite fait Track at once, puis NEW, le morceau ait apparu, et j'ai gravé.

MAIS, lorsque j'ai refait la même chose (l'étape page 86) pour d'autres morceaux, à chaque fois que je mettais NEW pour les selectionner (aprés Track at once), il apparaissait tout le temps ce même premier morceau que j'avais gravé en premier. Qu'est c'qui cloche messieurs ?
33
Je ne sais pas si j'ai bien compris ton probleme. N'hesites pas a me contacter pour plus de details si besoin est !
34
Oui tu as toujour le meme titre qui est la dans l'encadré..il te faut faire clignoter l'encadré(touche Enter)et ensuite avec la molette tu peut faire defiler tes morceaux..
35
En fait c'est normal..y a rien qui cloche..
36
37
Tout bon, merci les gars.
38
Keaton, puisque tout roule, je ne t'appelle pas alors :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

39
Beh non, tout est ok, même si j'aurai une toute dernière question avant de disparaitre à jamais.

J'aimerai savoir comment obtenir sur le disque, les pistes séparées, plutot que l' morceau en entier. Ou peut on choisir "l'option" ?
(quel crevard ce Keaton!)
40

Citation : même si j'aurai une toute dernière question avant de disparaitre à jamais.

Faut donc pas te répondre si on veut te garder sur le forum?