Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?

• 47 réponses
  • 9 participants
  • 2 099 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "No Stereo Track" ou comment assigner les plages sélectionnées en stéréo ?
Salut, j'ai un soucis qui commence à sérieusement me chatouiller : le fameux "No stereo track" qui reviens sans cesse, puisque je n'arrive pas à assigner mes plages en stéréo. Le livret dit que si ce message apparait, c'est qu'il n'y a pas de morceau qui contienne une piste stereo maitre de plus de 4 secondes. OK.
Mais comment faire ? Je sais qu'il faut se rendre sur le Quick Navigate, à "Monitor", puis aller sur "ST.Track", et ensuite... ? C'est vraiment l'impasse, merci beaucoup de m'aider, soyez le plus pragmatique possible dans vos explications svp, je suis loin d'avoir tout pigé à la machine ! Merci d'avance, vous participerai a un album extraordianaire.
Keaton.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne suis pas sûr que cette fonction existe...mais sinon tu peux enreigstrer ton morceau plusieurs fois avec la ou les piste(s) souhaitées...
42
Le manuel indique également comment exporter une piste au format wav. et la graver sur CD...
43
Je voudrais les pistes séparées (voix, back, instru) sur le CD, car pour réaliser le mix (sur Ableton Live5), je pense pas pouvoir faire grand chose avec tout le morceau en une seul piste. Non ?

Cette fonction existe sur le AW-16G, un pote avait réussis un gravage sur ma machine, et les pistes s'étaient gravées séparément, donc c'est bien possible.
44
Bein demandes à ton pote alors !!!
Moi je sais pas.
45

Citation : Le manuel indique également comment exporter une piste au format wav. et la graver sur CD...

46
Ok,laissez tomber les "technicos".
47
Salut keaton..as-tu trouvé la combine..?!?..sinon page 132 du manuel..si ca peut encore te servir..j'ai le manuel sous les yeux ce coup-ci...
48
SALUT KEATON
ALORS POUR LE GRAVAGE EN STEREO
TU VAS SUR RECORD
ET ENSUITE TU SELECTIONNE MIXDOWN ENSUITE SUR TON ECRAN
REC
ET SUR LE AW AA DROITE LECTURE ET REC AU DEBUT DE TON MORCEAU
ENSUITE TU SAVE TOUT
ET TU AS TA PISTE STEREO
BYE