Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garder ses panoramiques

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 3 706 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Garder ses panoramiques
Bonjour à tous,

J'ai une petit souci avec ma AW16G.
Quand je pan par exemple les 8 pistes d'un de mes morceaux, je n'arrive pasà garder ces paramètres.

Ex : Je Pan 8 pistes d'un morceau, j'enregistre le morceau. Je load un nouveau morceau, mes paralètres Pan du morceau precedent sont restés. Donc je les bouge pour le nouveau morceau. J'enregistre et si je reviens sur le premier morceau, les paramètres sont ceux du deuxième morceau.

Donc en fait mes paramètres de Pan ne sont pas gardés.
Je pense que je m'y prends comme un manche. Y a t-il une manip speciale pour ça ?
J'ai regardé dans le manuel, et j'ai rien vu (P19,25 et 57). Ils n'ont pas l'air de dire qu'il faut faire un truc particulier à part bouger les potards du Pan/bal.

si vous avez la reponse ça m'interresse ,-)

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Question con : On est pas obligé de faire un Mixdown ou un truc du genre ?
Ca marche même si on fait jouer 8 pistes comme je fais actuellement ?
Il n'y a pas un truc à faire avant, du style un mixdown, une redirection sur le bus stereo ou un truc comme ça ?
42
Re..

alors on n'est pas obligé de faire un mixdown, ça marche quand tu fais jouer 8 pistes, y a pas besoin d'une redirection.
Est-ce que dans la page tempo, la scène 01 est bien appliquée sur toute la chanson? Et non pas sur la première mesure ou un truc du genre... (je tente des pistes)

re-ciao
43
Franchement je me désole. On est avec mon collegue en train de verifier tout et pas moyen.
Que je fasse un Recall ou un tempo scene, ça change rien. On garde les paramètres du dernier PAN du dernier morceau.
Il y a un truc qui m'echappe. On est 2 dessus et pas moyen !!

Help we need somebody.

Merci pour votre aide.
44
Re-re..

bon là, j'avoue que je suis désarmé. Vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

bye
45
Merci à Barry.
Ca y est ça fonctionne.

Le problème venait de paramètrage dans le RCL SAFE.
J'avais les pistes 1 à 8 + les voyants TRACK, RTN et ST OUT en noir.
Aprés avoir tout déselectionné ça a fonctionné.

Merci encore BARRY il nous sauve la LIVE :-D