Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 19:54:43>>> Questions sur le YAMAHA AW16G, c'est par ici <<<
Salut à tous,
Possesseurs de l'AW16G, c'est ici que ça se passe !
Ce thread a pour but d'aider toutes personnes ayant des intérogations, difficultés, etc... sur cette appareil et ce grâce à l'expérience d'autres utilisateurs.
Merci pour ces précieux conseils, je crois que le mieux désormais c'est d'essayer différentes configurations, et de paramétrer chacun des appareils pour arriver au résultat espéré.
Il arrive quand, mon Yam ??? (ils me l'ont pas encore livré, snif!!)
salut j'ai un petit probleme,je viens de prendre possession du aw16 et, ce qui entre, ne sort mal'heureusement qu'à gauche sur la piste stereo générale- En gros j'essaie d'enregistrer une piste sur le canal 3 et simultanément une autre différente sur le 4 mais je ne trouve pas de solution pour les voir sonner droite gauche,malgré (me semble t-il) le respect des affectations et des panoramique,si tu pouvais m'y aider je gagnerai certes un peu de temps- on peut peut être se parler si nécessaire au 06 09 57 37 50 ou je peux te joindre ? merci bcp michel
0
berigny
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
113Posté le 03/10/2014 à 11:57:14
salut vlad je viens de prendre possession d'une occase propre du aw16- mon soucis est qu'en tentant d'enregistrer la piste 3 avec une source mono et une autre source sur la 4 mono,en respectant me semble t-il les bus et autres pan,je me retrouve avec tout à gauche et rien à droite en sortie ? erreur de manip ou problème matériel,je tourne en rond avec la notice- un coup de hot line pourrais peut être m'aider grace à tes connaissances de ce aw16 ? je suis au 0609573750.merci