Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 20 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 15 962 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 20 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak
Zoom LiveTrak L-20
Après la L-12 lancée l’année dernière, Zoom ajoute 8 tranches supplémentaires à sa console et interface LiveTrak et présente la L-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour,

J' aurais voulu savoir si certains ou certaines d' entre vous savent si il est possible de brancher un convertisseur usb/midi ( genre "Kenton Midi USB Host" , "ESI MidiMate eX"..) sur la prise "usb device" de la table de mixage?

Le but de la maneuvre étant de pouvoir faire comme si la table avait des prise midi et pouvoir synchroniser mes machines hardware. Et de me servir de l usb host pour brancher la table à mon pc et enregistrer sur une daw.

J ai créé un autre post concernant ce que je cherche à faire.
https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage/forums/t.692942,table-console-de-mixage-numerique-avec-midi-et-memoire,post.9998856,new.1.html

Merci à vous:)

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:05:33 ]

62
Je me réponds sur une chose ( si ça peut aider certaines personnes).

J'ai tenté de brancher en usb ma carte son actuel (l audio)pour la synchronisation midi ( je relis le in midi d'une boîte à rythme au out de la carte son) . J'ai également brancher en usb une petite table de mixage Yamaha qui fait ici office de carte son.

Bref j'arrive à gérer la SYNCHRO de la boîte à rythme avec la lecture de la daw.
Et j'arrive également à enregistrer l'audio sur la daw.

Avez vous déjà essayé ce type de configuration ?

À plus tard.
63
J'ai eu la mienne en septembre 2019. Une premiere soirée live a été enregistrée sans probleme. Une deuxieme également.
A la troisieme, dans un studio loué (bonjour les frais), elle a arreté d'enregistrer à 33'40" sans rien dire bien entendu. Une journée de perdue !
Elle est au SAV. On attend le verdict !