Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 20 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak

• 62 réponses
  • 22 participants
  • 15 961 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion 20 voies sur la nouvelle Zoom LiveTrak
Zoom LiveTrak L-20
Après la L-12 lancée l’année dernière, Zoom ajoute 8 tranches supplémentaires à sa console et interface LiveTrak et présente la L-20.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Du même avis que 17MIMO44 (qui visiblement compare les prix pour Noël ...) : Je l'utilise en enregistrement car tout est très simple donc rapide d'utilisation. Par contre, pour de la sonorisation, dans cette fourchette de prix, vaut bien mieux acheter une bonne analogique type Allen & Heath Wz4.
52

Salut à tous , voici un thread, pour regrouper les infos, consacré aux FX de la bête:

https://fr.audiofanzine.com/zoom/livetrak/forums/t.680923,a-propos-des-effets-internes-et-du-compresseur,post.9810099.html

Dommage que le thread ne s'affiche pas directement sur les forums consacrés aux LiveTrak L-12 et L-20 ...

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 14:38:01 ]

53
Bonjour à tous,
Le mode d'emploi en français vient de sortir sur le site.
Un petit regret pour cette table, c'est qu'elle n'est pas pilotable à distance avec une application Androïd.
54
Salut a tous !
J'ai une question toute bête :
Live track, ok, mais étant ingé son, et il possible de faire une toute simple equ sur le master et les aux ???
Où faut toujours se trimbaler les 8 rack d'équ:bise: ?
Merci d'avance !

'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel

55
La commande est passée au père Noël !
56
Pour le souffle du temps,
À mon avis oui tu peux une simple eq sur le master et les aux. Je vérifierai... Dès que je l'aurai reçu ;)
57
Citation de la :
NOTE
L'égaliseur graphique inséré sur la sortie MASTER OUT ne peut être contrôlé qu'avec l'appli dédiée sur iPad.

L’appairage préalable est nécessaire pour une connexion avec un iPad.
Connectez le BTA-1 ou tout autre adaptateur sans fil spécifique de ZOOM (vendu séparément).
58
peut on travailler comme sur un portastudio pour la création d un morceau en piste à piste car il semblerait que sur le Model 24 de tascam cela ne soit pas possible.
Doc Vazzo
59
Salut Doc-vazo, je pense que c'est possible de travailler avec comme dans le portastudio, c'est à dire faire l'enregistrement piste par piste, enregistrer une piste en écoutant celui/ceux déjà enregistrée(es).
60
Merci pour ta réponse en fait c est le côté plastoc de l appareil qui me fait hésiter, j ai vu que sur certaines consoles numérique comme les QSC TouchMix il était possible d enregistrer via disque dur, et cela me permettrait également d avoir un set up pour sonoriser de qualité
Doc Vazzo