Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 173 réponses
  • 40 participants
  • 10 517 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de swannsokolov :
Est elle suffisante pour enregistrer avec une qualité "pro" ? Les préamps sont corrects ? Peut elle remplacer une carte son en somme ?

Difficile de répondre...Est-ce que qualité "pro" = preamp simplement "corrects" ?

Peut-elle remplacer une carte son ? Oui.
Les preamps sont ils corrects ? Oui
Est-ce que ça remplace une tranche neve ou un eq à lampe pultec ? Nope !

C'est là ou je pense qu'il y a un tri à faire dans les attentes...Pour 90% des homestudistes amateurs,il me semble que ça fera le taff et ça permettra de sortir du son de qualité amplement suffisante.

C'est vendu comme un mixeur/enregistreur numérique nomade et compact, pour le détourner de sa fonction primaire, et en faire une tranche de console aucun avis aidera, il faudra tester par soi-même pour savoir si ça répond aux attentes malheureusement...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

152
Merci ! Je ne pense pas qu'il faille une tranche NEVE pour faire un album de qualité haha !!!
153
Et tu as bien raison mais dans le doute j'ai un peu grossi le trait ! :p

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

154
Citation de KaOsphere :
Quel softs par exemple ? Il n'y a quand même pas grand chose qui ne marche plus...

Je ne vais pas faire la liste, mais j'ai plein de (très) vieux freewares notamment. En fait j'ai lu sur le site de microsoft que pendant la migration il serait sûrement nécessaire de désinstaller certains softs et qu'après certains ne pourraient plus être ré-installés, alors bon ça fait un peu peur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

155
x
Hors sujet :
J'ai énormément de vieux vst, des année 2000 qui re-fonctionnent avec la série des Vsthostx : Savihostx 86/64, Savihost2x 86/64 , Savihost3x 86/64, sur W10 pour info !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 15:48:18 ]

156
x
Hors sujet :
Ah mais en plus j'avais même pas réalisé que mon vieux Cubase n'était plus compatible après Win7. Donc no way :mrg:

157
x
Hors sujet :
Tu peux faire tourner n'importe quel Cubase à partir de SX1 sur Win10 x64.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

158
x
Hors sujet :
Ah bon ? Et par quel miracle ? Car ce n'est pas ce que dit le site de monsieur Steinberg :?!:

159
x
Hors sujet :
Le miracle d'eLicenser, et du mode sans échec pour l'installation des SX (qui bloque sur la copie des polices de caractères).
J'ai une licence Cubase Pro 10.5 sur un PC dual boot Win7/10x64 : toutes les versions antérieures peuvent s'installer, notamment en cas de besoin de conversion des formats de fichier.
Les iso sont disponibles chez Steinberg.

Même un VST5/32 "alternatif" démarre sur Win10x64, avec un petit doute sur la reconnaissance des ports MIDI selon le matériel.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

160
Bon OK, mais tout cela me semble un peu trop hasardeux, trop de paramètres susceptibles de bloquer ou planter, pas envie de tester de m'embêter avec ça pour une simple interface audio aussi bien soit-elle.