Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 13 864 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Non, c'est la date qu'annonce Thomann. Certes ce n'est qu'un magasin dans un bled paumé en Allemagne, mais ses estimations de dispo sont en général fiables, et plus crédibles que les annonces des constructeurs eux-mêmes. Les questions sur la date de sortie durent depuis 5 pages. Trépigner ne fera pas arriver la L-6 plus vite. Si vous en avez besoin avant, eh bé elle n'arrivera pas plus vite quand même. Si la L-6 arrive fin octobre, on sera agréablement surpris.

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 20:55:54 ]

122
Pour les aventuriers de l'achat à l'international, même au japon, il y a 1 mois 1/2 de délai :
https://www.soundhouse.co.jp/en/products/detail/item/354378/

Il y a dû avoir quelques exemplaires sortis rapidement du premier batch pour alimenter les commerciaux, les testeurs et les réseaux sociaux. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

123
Citation de Nick Zefish :
Trépigner ne fera pas arriver la L-6 plus vite.

Et la pensée positive alors, tu en fais quoi ? Rabat-joie ! :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

124
Ouais. icon_redface2.gif

(si la L-6 débarque dans 2 semaines, je passe de rabat-joie à médisant).

[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 22:55:47 ]

125
:humour:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

126
En ce qui me concerne, je reçois le mien lundi from "l'ami Thomas", à priori...Pourtant il est toujours marqué dispo sous 10-13 semaines sur le site...
Bizarre...Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus! :p
Quelques personnes sur elektronauts l'ont également reçu ces jours-ci visiblement.

[edit du 21/10]

Et bé wala, c'est reçu ! Marrant, c'est vraiment tout petit ! Mais ça fait plutôt solide !

ncUwYIW.jpg

Je vais enfin pouvoir utiliser les apps de mon vieil Ipad sans toutes ses histoires de carte son etc...:)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 14:58:49 ]

127
Houaa ! Tu pourrais nous faire un retour, notamment sur la qualité sonore ? J’aimerais bien me l’acheter mais je ne sais pas où il pourrait être disponible :(((:(:(
128
Bon, je suis médisant icon_redface2.gif

Quand tu dis "tout petit", c'est pénible comme une mixette TE ? Ou ça reste praticable avec des doigts de bûcheron ?
Et les encodeurs, ça réagit au quart de tour ? Ou il faut faire 15 tours pour le moindre réglage ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 22:02:54 ]

129
Yopla !

Alors qualité sonore bonne voir probablement très bonne pour le prix. Rapport signal bruit excellent à première vue. Mais il faudrait que je fasse des tests notamment d'enregistrement afin de ne pas colporter de bêtise. Les effets sont basiques mais tout à fait correct, bien sur les reverb 100% wet sonnent métalliques mais comment pourrait-il en être autrement à ce prix ^^ ? En étant léger sur le mix elle peuvent être utilitaires-propres. Les délais sont bien, rien de spécial. Il faut que je checke un peu le gain staging parce que les effets ont tendance à apporter bcp de gain. Le compresseur semble assez transparent, il faut que je le teste sur plusieurs sources pour voir s'il glue un peu ou s'il amène du souffle...Les eq sont utilitaires propres. ( Attention à bien regarder le schéma de signal audio pour bien comprendre ce qui peut être enregistré ou pas ! )

Concernant les encodeurs il sont plastiques mais corrects, et réagissent bien donc pas besoin de faire 50 tours. L'espace entre 2 encodeurs doit être de l'ordre du centimètre donc on est pas sur un machin design à manipuler avec la pince à épiler dédiée à 350 euros en alu brossé, mais tu peux quand même oublier les passes passes et les championnats dmx ! :mrg:

Il faut que je teste si ça peut servir d'interface midi...

Bon voilà, pour être franc, je n'ai pas vraiment pris bcp de temps avec car je suis blindé de taff, mais les premières impressions sont bonnes et alors surtout, pas besoin d'ouvrir un manuel, c'est limpide !
Pour le prix, mixeur nomade à glisser dans son sac à synthé...Qui permet de router un Ipad sans carte son ? A mon sens, joli coup chez zoom.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 23:57:45 ]

130
Merci pour le retour Kaosphere ! Je pense que je vais m'en prendre un 😉