Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systéme Elokance

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 852 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui, très bavard ce système, à part des paroles on a pas eu grand chose :bravo:
102

Oui pour avoir utilisé plusieurs fois un Dave 12 ça m'a pas mal étonné en regard du prix. Clairement c'est pas du haut de gamme, mais c'est bien mieux qu'un Powerworks pour moins cher. Au moins il y a de vrais compressions.

103
Cc la compagnie :-)
Désolé je n'ai pas pu répondre avant . Je vous remercie pour vis conseils et réponse rapide ! Je me suis donc décider de commander un système dave15 g2 en espérant ne pas être déçu :)
Encore merci à vous et longue vie à ce forum qui nous guide dans les meilleurs conditions :-)
104
Salut! Tiens-nous au courant après essai du LD SYSTEMS ...
105
x
Hors sujet :
Oui, mais pas sur ce fil de discussion alors (qui est spécifique au ELO800).
Je rappelle: sur les forums dédiés à un produit, il convient de ne parler que de ce produit et éventuellement d'évoquer les alternatives. Mais pour un compte rendu d'un test d'un autre système, il faut le faire sur le forum du produit en question. On mettra un lien de redirection ici.
106
Bonjour
J'aurais fait un nouveau topic avec en titre elo800 on m'aurait dit qu'il y en avais déjà par centaine de ce genre . La j'ai demander conseil affin de garder une bonne qualité prix .
Après en ce qui concerne le test que je ferai d'ici peu bien sur ce sera fait ! Donc pas dexitations précoces ...
Jonathan