Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, très bavard ce système, à part des paroles on a pas eu grand chose
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102Posté le 24/10/2012 à 22:43:02
Oui pour avoir utilisé plusieurs fois un Dave 12 ça m'a pas mal étonné en regard du prix. Clairement c'est pas du haut de gamme, mais c'est bien mieux qu'un Powerworks pour moins cher. Au moins il y a de vrais compressions.
Cc la compagnie
Désolé je n'ai pas pu répondre avant . Je vous remercie pour vis conseils et réponse rapide ! Je me suis donc décider de commander un système dave15 g2 en espérant ne pas être déçu
Encore merci à vous et longue vie à ce forum qui nous guide dans les meilleurs conditions
0
dakota10
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
104Posté le 26/10/2012 à 13:01:20
Salut! Tiens-nous au courant après essai du LD SYSTEMS ...
0
Nick Zefish
12911
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
105Posté le 27/10/2012 à 11:19:15
x
Hors sujet :
Oui, mais pas sur ce fil de discussion alors (qui est spécifique au ELO800).
Je rappelle: sur les forums dédiés à un produit, il convient de ne parler que de ce produit et éventuellement d'évoquer les alternatives. Mais pour un compte rendu d'un test d'un autre système, il faut le faire sur le forum du produit en question. On mettra un lien de redirection ici.
0
djdreams62
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
106Posté le 27/10/2012 à 11:28:56
Bonjour
J'aurais fait un nouveau topic avec en titre elo800 on m'aurait dit qu'il y en avais déjà par centaine de ce genre . La j'ai demander conseil affin de garder une bonne qualité prix .
Après en ce qui concerne le test que je ferai d'ici peu bien sur ce sera fait ! Donc pas dexitations précoces ...
Jonathan