Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Systéme Elokance

• 105 réponses
  • 30 participants
  • 38 367 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Systéme Elokance
Si vous avez des questions sur ce matériel , je peux vous répondre ici.
Afficher le sujet de la discussion
91
comme je l'avais dis aussi
j'ai acheté un elo800 c pour mes soirées dans un resto pub
je chantes tout les vendredi et samedi et j'anime le karaoké et mixe un peu
cela fait déjà quelques mois que je l'utilise et aucuns soucis, ça sonne bien pour le lieu
tout le monde me dit que j'ai un bon son,
bon j'ai une bonne table numérique et de bons micros avant celui ci

après si à chaque fois que l'on poste un avis positif sur un produit, on doute de la personne ,c'est plus la peine de donner son avis sur des forums
:D:
92
x
Hors sujet :
C'est pas à chaque fois qu'un avis positif est posté, c'est chaque fois qu'un avis douteux est posté. Et malheureusement, la proportion d'avis douteux pour cette marque est particulièrement élevée.
93
C'est moi ou le prix des SLIM 800 a baissé ?
https://www.sonovente.com/elokance-elo-slim-800-enceintes-syst-amplifies-p35047.htm
Ca n'en change à rien à leur qualité acoustique, mais bon ...
94
Bonsoir a tous !

Désolé de remonter ce topic et j'ai lu tous les messages précédent et me pause encore quelques questions :)

- Notre patron de discothèque a t-il l'intention un jour de prouver sa bonne fois en mettant son matériel en photo ?

- Je dois retaper mon vieux parc son et me séparer de mes 2 Boost PA 2600 et de mes 4 enceinte qui on prit de l'age:??: "6 Ans"<PS je garderai un ensemble en cas de panne > J’avoue que l’esthétique m'attire beaucoup sur ce modèle mais ayant un budget de 800€ vaut mieux t-il d’après vous acheter 2 enceintes + ampli ou un système tri-phonique comme celui ci "ou autre marques " est-il mieux perçu ? "Ps je ne fais que des animations mariages baptême etc ".

- Apres comme je peux voir que l'on conseille souvent d'aller dans les showrooms faire des essais mais bon ! Etant a 150 KM de LILLE 350 De Paris donc bien galère:furieux: !

Enfin voila pour moi je suis toujours dans l'attente de plus ample renseignement :)

Sinon bonne nuit a tous biz
95
Bonjour,je te conseille plus un systeme triphonique pour la discomobile ,un ami à acheter un LD SYSTEMS DAVE 15 G2 chez THOMANN et il en est très content ; actuellement son prix est de 777 euros chez TOTO et chez SONOVENTE à 875 euros ...
96
x
Hors sujet :
@j michel :
il ne faut pas t'offusquer des soupçons émis par les membres à l'égard des nioubs qui viennent dire du bien de Elokance. C'est la conséquence de la démarche qu'ils ont eue en utilisant des faux membres pour faire de la pub pour cette marque.
C'est extrêmement regrettable, et pour l'ambiance du forum, et pour l'accueil des nouveaux qui viennent partager leur expérience, et pour l'objectivité d'information sur les produits, mais il est difficile d'en vouloir aux membres qu'on a tenter de manipuler d'avoir une telle prévention, voire méfiance pour tout ce qui concerne ces produits et cette boîte.
97
Ca serait interressant d'avoir une écoute comparative du Elo 800 et du Dave 15. Les Dave 12 et 15 fonctionnent correctement et sont fiables.(HP eminence) Maintenant lequel a le meilleur rapport qualité prix ? Le plus puissant ? Ca doit se valoir mais perso je prendrais plutôt le Dave 15 (un poil plus cher)
98
Oui je pencherais également pour le système Dave, d'autant plus que celui-ci nous interprète "Vanina" sur demande, détail à ne pas négliger :8) .
99
Alors qu'un Elokance ne fait que parler ? :-D
100
Citation de Petermaler :
Oui je pencherais également pour le système Dave, d'autant plus que celui-ci nous interprète "Vanina" sur demande, détail à ne pas négliger :8) .
Ou làààààà, pas sûr que cela me fasse prendre les Dave, au contraire :-D