Systéme Elokance
- 105 réponses
- 30 participants
- 38 354 vues
- 32 followers
PBSstudio
Chris Kazvon
"entrée de gamme"= qui commence à être relativement solide, avec lequel on peut faire bien des choses, mais qui n'aura pas la sonorité du haut de gamme
kool sound, c'est pas de l'entrée de gamme, c'est du bas de gamme, et encore, c'est même en dessous ^^
Les petites prestas ou en famille, je parlais seulement de l'Elo 800 bien sûr
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
dakota10
G²
De rien Dakota10.
Pour tous ceux qui voudraient d'avantage d'explications de ma part, contactez moi en privé, car à force on va croire que j'ai quelque chose contre Sonovente et ses produits, ce qui est bien sur totalement faux. J'essaie juste, comme le plupart ici, d'être objectif. La finition est top, mais le reste pas du tout à la hauteur de cette dernière.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 15:27:18 ]
ted's.26
G²
Faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi...
Les enceintes RCF sont équipés de haut-parleurs... RCF. RCF c'est made in Italy et c'est une des plus grandes marques européenne de haut-parleurs. On a le commercial France RCF qui poste sur AF si tu veux plus de précisions quant au nom des usines italienne qui fabrique les haut-parleurs/enceintes.
Quand à HK la plupart des systèmes sont équipés en Eminence (made in USA) ou en B&C Speakers (made in Italy). C'est encore ici deux tres grandes marques de HP.
Dans les deux cas ça n'a absolument rien à voir avec des haut-parleurs chinois.
Donc si c'est pour troller et raconter n'importe quoi inutile de poster sur le forum. Il n'y aura pas de deuxième avertissement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 23:02:55 ]
John Music Animation
Bonjour à tous , je me suis déplacé chez Sonovente pour écouter les Elokance au mois de mai,bon accueil ,un petit jeune super sympa ma proposer de descendre au show-room voir le systeme Elokance ,il ma fait ecouter deux sat de 12 et deux caissons de 18 ,
Des caissons de 18" Elokance ??????
Combe
Je vois pas le problème des nouveaux qui viennent parler en bien de leur matos.
On commence tous sur AF un jour, souvent quand on débute dans la musique, or Elokance correspond à un budget de 1er ou 2e matos, rien d'anormal donc.
Pour les avis positifs c'est logique, est tous toujours content de son propre matos. D'autant que quand on achète du Elokance c'est qu'on a pas l'expérience d'un type qui bosse tous les jours sur du L-Acoustics. Tout comme un mec qui bosse tous les jours sur du L-Ac n'a pas l'utilisation d'un matos comme Elokance.
Et comme dit plus haut, tout dépend du référentiel, Elokance peut certainement mériter des avis positifs, personne n'a dit que c'était du niveau de Funktion One non plus, tout dépend de l'utilisation.
erobi64
Combe
J'ai pas dit qu'un acheteur d'Elokance n'y connait rien, mais simplement forcément il à moins d'expérience qu'un acheteur de sono professionnelle. C'est pas du tout une critique.
Gronk !!!
A bon entendeur...
Cordialement,
Laurent
- < Liste des sujets
- Charte