Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 4 880 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Yorkville
Salut a tous

J'ai entendu parler d'un nouveau systeme chez Yorkville contre environ 3000€ (a verifier) il te donne deux têtes de 400WRms et deux caisson de 600WRms plus un ampli qui gére le tout et tout ca fabriquer exprés pour la musique de mintenant (c'est ce qu'on m'a dit...). L'ampli fournirai aussi un limiteur/compresseur (voir processeur) et partagerai la puissance sur chaque voix entre le caisson et la tête...Voila je voudrai savoir déja si l'info est vrais si c'est la cas des info sur le systeme car ca peut être pas mal. Merci
Engine by Chevin!
Afficher le sujet de la discussion
41
(gros probleme d'internet mais me revoila)
En tout ca comme dit Djtrice je pence que les filtres passif sont bien étudiées par Yorkville par contre d'aprendre que "les satellites utilisés seuls étaient bien trop agressifs au niveau des compressions" m'arrange pas trop je pensais m'en servir seul pour certain application mais c'est pas grave, je ferais l'effort de portter les subs :D: a moins que je que j'investisse dans de l'actif rien que pour ca :???:
Ilo parle de deux amplis mais un gros est pas mieu que deux "petits"?
Engine by Chevin!
42

Citation : Ilo parle de deux amplis mais un gros est pas mieu que deux "petits"?


Tu as plus de sécurité aves 2 amplis, si yen a un qui lache t'en a toujours un pour finir la soirée :clin:
43
Oui c'est sur mais partant de la si m'a table me lache...Mm avec un gros rack d'ampli...
Engine by Chevin!
44
Ya pas de raison que ton ampli lache si tu fais pas le bourrin avec, surtout du Yorkville
45
SLT à tous,

le systéme Adrenaline se compose comme suit:
- tête A15 donc voici le lien pour les spé.:http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=54&id=325&setlang=FR
-et le sub A215 idem pour les spé.:http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=54&id=326.

comme tu peux le constater il s'agit d'un trés bon systéme son polyvalent mais qui a quand mémes ses limites.
tu peux utilisé les sat A15 sans problémes à conditions de mettre derriére l'ampli adapté et de te prémunir d'un EQ correct pour corriger (éventuellement)le haut du spectre qui te génes.

pour l'ampli je conseil l'AUDIOPRO AP 4040 de YORKVILLE. car ces ampli sont fabriqués par et pour les produits YORKVILLE et adaptés au produits de la marque (pour info Yorkville fabrique aussi des micro excellent, de surcrois,sous la marque APEX.

pour plus d'info contacte moi.

@+ Manu
46
De tout facon si je quand je commande le systeme je le prend avec le 4040 car comme tu dis il est fait pour.
Engine by Chevin!
47
Si tu es interressé par ce systéme j'en es 2 neuf a vendre
48
Oui je le veux!!!Faut qu'on parle prix histoire de voir...(Chilobench@yahoo.fr)
Engine by Chevin!
49
Alors Manu.caen?Ce systéme?Ou qu'il est? :???:
Engine by Chevin!
50
Slt Evol,
je t'ai envoyé un mail si tu ne la tjr pas reposte moi rapidos sur ce topic et nous trouverons une solution.