Sujet [News] Gemini XTR 500
- 101 réponses
- 23 participants
- 18 350 vues
- 22 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
silvestrec
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Gabiche
SONOMAG aurait testé ce produit et aurait mis la note de 5/5 minimum
Laisse moi rire
A 500 € tu prend une paire de The Box PA302A mais t'es sur que ca marche
silvestrec
Gabiche
Citation : C'est ce que je dis ça marche mieux mais ça coute 2 fois le prix parceque pour ce qui est des basses les box 302A peuvent toujours pédaler alors s'il faut rajouter un caisson de basse ça fait déja beaucoup plus cher.
Deja de un le caisson de basse est equipé d'un boomer 15".
Theoriquement, deux boomer 12" = un bommer 18"....
Ensuite le pack est a 700 € et non 500.
Mais encore le niveau sonore sera plus elevé sur les enceintes The Box.
Si l'amplificateur du sub pete, plus de son. Si l'amplificateur d'une des enceintes pete, bah t'a toujours l'autre.
Citation :
Le test du XTR500 est sur sono mag N°320 et là c'est des pros qui parlent, à bons entendeurs salut !!!
On peut plus rien faire pour toi mec...
Allez c'est des pro donc ils ne disent pas de connerie...
Et la corruption... le sponsort :toussa: c'est pour les toutous ?
minouminou13
2 boomers de 12" = un de 18"
Dans un moulage de plastic injecté par rapport à un vrai caisson en médium je serai curieux de voir ça moi mais bon...
silvestrec
Dans sonomag du mois dernier et de ce moi ci il deux rubriques qui s'appellent: Apprendre à reproduire des basses et ils seraient du même avis que minouminou13 (ferait t'il lui aussi parti d'une machination, serait il payé par gémini pourtant il ne fait pas de pub pour refourguer ses merdes lui... Il faut de la surface de membranes et du volume de caisse pour reproduire des basses c'est la base du son.
Mais si la corruption s'en mêle où va t'on!!!
Le mieux c'est d'écouter à part bien sur que nos oreilles elles aussi seraient corrompue mais là ça serait un complot!!!
Enfin je vais continué avec mon matériel de merde tant pour moi et pour tous ceux qui en sont content.
G²
silvestrec
On donne un avis aprés les gens font comme bon leur plait!
Même les dj en herbes ont le droit de s'exprimer et de donner leurs avis sans se faire insulter.
G²
- < Liste des sujets
- Charte