Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

[News] Gemini XTR 500

• 101 réponses
  • 23 participants
  • 18 397 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
En principe possible si tu coupes les entrées et alim de l'ampli des satellites.
Vu que c'est dès lors de la modif la garantie ne doit plus jouer.

Mais dans ce cas acheter un caisson de basse actif doit être plus économique, non ?
Faut voir.
62
Ben en fait, je voulais parler de ne pas brancher les cables reliant le caisson aux satellite. Comme ça j'aurai que les basses.
Mais est-ce que ça risque de griller l'ampli ?
63
Quelqu'un a une idée à ma question ?

J'ai pas trop envie de griller quelque chose :??: :((
64
C'est tout à fait possible et sans risque.
65
Oki d'accord merci :clin: :bravo:

J'avais peur que ça puisse griller les sorties pour les satellites si ceux-ci ne sont pas branchés...
66
Et est ce si l'on trouve qu'il n'y a pas assez de puissance avec le xtr 500 est ce que l'on pourrait par la suite rajouter un autre caisson de basse amplifié?
67
Ah ben oui, derrière ta table de mixage tu peux brancher ce que tu veux, tu peux branchés un caisson, mais il faut qu'il soit amplifié et filtré ;)

Sinon j'ai testé sans les satellites, ça déménage juste en caisson de basse. Sur le home cinéma c'est démentiel :bravo: :mdr:
68
Coucou tout le monde, j'ai fait des photos pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a derrière les grilles :bravo:

Caisson de basse:

Satellite:
69
Salut au fait tu la testé en soirée pour voir ce qu'il vaut?ciao
70
Non pas encore :lol:

Je vais essayer de le tester déjà comme ça. Mais habitant en ville... :non: :(