Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2005 à 18:09:52[News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.
En principe possible si tu coupes les entrées et alim de l'ampli des satellites.
Vu que c'est dès lors de la modif la garantie ne doit plus jouer.
Mais dans ce cas acheter un caisson de basse actif doit être plus économique, non ?
Faut voir.
0
1000k
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62Posté le 20/03/2007 à 23:20:36
Ben en fait, je voulais parler de ne pas brancher les cables reliant le caisson aux satellite. Comme ça j'aurai que les basses.
Mais est-ce que ça risque de griller l'ampli ?
J'avais peur que ça puisse griller les sorties pour les satellites si ceux-ci ne sont pas branchés...
0
Dj whyl
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 25/03/2007 à 18:08:59
Et est ce si l'on trouve qu'il n'y a pas assez de puissance avec le xtr 500 est ce que l'on pourrait par la suite rajouter un autre caisson de basse amplifié?
0
1000k
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67Posté le 25/03/2007 à 20:33:24
Ah ben oui, derrière ta table de mixage tu peux brancher ce que tu veux, tu peux branchés un caisson, mais il faut qu'il soit amplifié et filtré ;)
Sinon j'ai testé sans les satellites, ça déménage juste en caisson de basse. Sur le home cinéma c'est démentiel
0
1000k
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
68Posté le 10/04/2007 à 20:15:28
Coucou tout le monde, j'ai fait des photos pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a derrière les grilles
Caisson de basse:
Satellite:
0
Dj whyl
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
69Posté le 10/04/2007 à 22:02:24
Salut au fait tu la testé en soirée pour voir ce qu'il vaut?ciao
0
1000k
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
70Posté le 10/04/2007 à 22:10:43
Non pas encore
Je vais essayer de le tester déjà comme ça. Mais habitant en ville...