Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XTR 500
Photos
1/32
Gemini DJ XTR 500

[News] Gemini XTR 500

• 101 réponses
  • 23 participants
  • 18 395 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini XTR 500
Gemini propose des ensembles amplifiés sub + enceintes. Après le XTR-400, c'est la version XTR-500 qui est nouvellement sortie. Voyons les caractéristiques de cette version.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C bizare, le sub a une suspention type hifi
72
:ptdr: s'il n'y avait que ça de bizard...si tu as le temps démonte les hp pour prendre des photo de l'arrière des hp, juste pour rire!
73
Hihihi de la mousse :oops2:
Pour des soirées mousses reussie :bravo2:
74
Ben c'est sur que c'est pas le top du materiel. On a pas une ferrari pour le prix d'une clio :lol:

Mais pour faire des petites soirée entre amis c'est bien suffisant.
75
:?!: Pour le même prix on peut faire mieux.
76
Ben pour 499€ avec pieds d'enceintes, cablages, satellites, caisson de basses avec amplis.
Franchement je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix et prestations/prix...
77
Je ne veux pas t'embêté plus que ça avec mon oppinion sur ce produit qui diverge de la tienne :boire: , mais pour ceux qui seraient intéressés d'en acheter, je trouve que c'est 500€ de perdu!

Deux enceinte Wharfedale EVP-X15 sur sonovente = 358€ port compris
Ou Deux The Box PA502 à sur Thomann au même prix.
Un ampli T.AMP TA1050 MK-X sur Thomann = 198€ port compris
Une paire de pieds telescopique MILLENIUM BS-2211B SET sur Thomann = 49€ port compris
2x10m de cable hp en 2x2,5mm² CORDIAL CTL 10 LL avec speakon Neutrik = 50€ sur Thomann

Total 655€.

Pour 155€ de plus on a une puissance qui passe de 400w (2x85+230) à 500W (2x250) avec une distorsion bien moindre, un surface émissive total dans les basses qui passe de 1 seul 38cm à deux 38cm, un système complètement modulaire et évolutif avec une SAV simplifiée au cas où par des éléments séparés et plus costauds.

Bien à toi,
ILO.
78
C'est vrai...Mais ça fait tout de même 150€ en plus :??:

J'ai pas testé encore vraiment le XTR-500. En fait, j'avais peur qu'avec 2 enceintes ça ne fasse pas assez de basses. C'est pour ça que je suis parti sur un système 2.1

C'est peut être une erreur ( je suis un amateur dans la sono ), je verrai bien, je vous tiens au courant :clin:
79
D'un côté tu as 1 seul 38cm contre 2 de l'autre, ce n'est donc pas pcq l'on a un caisson de basse qu'on a forcément plus de basse.

En revanche l'avantage que tu vas avoir sera que le caisson soit au sol avec la possibilité de le mettre dans un coin de la pièce ou au moins adossé à un mur ce qui va faire grimper son rendement.
80
Je retiens le fait qu'il faille le mettre contre un mur ! Merci :bravo:

Sinon l'avantage pour moi est que je peux utiliser le caisson en Home cinéma et là c'est démentiel !!!!!!
Je m'en sers aussi comme caisson pour ma basse, c'est pas mal...

Il faut dire que j'avais eu un moment du boost, j'avais été déçu, beaucoup d'aigu crillard et pas de basses. Mais bon c'est de la m**** comme matos, je m'en était vite rendu compte !
A une soirée, j'avais vu tourner deux enceintes avec des 38 et je trouvais les basses pas assez présentes, mais je ne sais pas ce que c'était comme marques d'enceintes.

Pour ce que j'en fais, je trouve que ça va. Mais je suis conscient que c'est vraiment de l'entrée de gamme et que ce sera pas une tuerie ;)